Déconnexion systématique par yahoo messenger
merleblanc
-
merleblanc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merleblanc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peu de temps après m'être connecté avec mon portable ou le pc de bureau je suis systématiquement déconnecté par yahoo messenger qui me dit " VOUS AVEZ ETE DECONN or c'est inexact car ECTE CAR VOUS ËTES CONNECT2 DEPUIS UN AUTRE ORDINATEUR OU EQUIPEMENT" or c'est faux car je ne suis jamais connecté sur 2 pc à la fois. Ce message ma parvient même si il n'y a qu'un pc allumé.
Ce problème est parfaitement exaspérant et je ne sais comment y remédier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème et même peut être me donner une possibilité de joindre le service de yahoo pour résoudre cet agaçant problème.
Un grand merci à tous en espérant une réponse. Merleblanc
Peu de temps après m'être connecté avec mon portable ou le pc de bureau je suis systématiquement déconnecté par yahoo messenger qui me dit " VOUS AVEZ ETE DECONN or c'est inexact car ECTE CAR VOUS ËTES CONNECT2 DEPUIS UN AUTRE ORDINATEUR OU EQUIPEMENT" or c'est faux car je ne suis jamais connecté sur 2 pc à la fois. Ce message ma parvient même si il n'y a qu'un pc allumé.
Ce problème est parfaitement exaspérant et je ne sais comment y remédier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème et même peut être me donner une possibilité de joindre le service de yahoo pour résoudre cet agaçant problème.
Un grand merci à tous en espérant une réponse. Merleblanc
A voir également:
- Déconnexion systématique par yahoo messenger
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
4 réponses
bonjours,
un de tes voisin s'est connecté sur ton modem !(en wifi!)
pose question sur forum réseau !
un de tes voisin s'est connecté sur ton modem !(en wifi!)
pose question sur forum réseau !
Bonjour, Merci pour la suggestion mais ma connection wifi chez Free est sécurisée et personne dans mon patelin n'est client chez free.
Bonjour , ma connexion wifi est sécurisée chez free et personne des environs n'est client chez ce Fai D'autre part, même quand j'utilise mon autre pc (de bureau) qui est connecté par ethernet au fai en direct; mon portable est fermé à ce moment là et je suis tout de même systématiquement déconnecté à 2 ou 3 reprises en suivant.
Bonsoir,
je suis systématiquemt déconnecté du réseau par yahoo messenger qui avec une boîte de dialogue dit: VOUS AVEZ ETE DECONNECTE CAR VOUS ËTES CONNECTE DEPUIS UN AUTRE ORDINATEUR OU EQUIPEMENT or ma liaison wifi est sécurisée et j'ai le même message si je me connecte avec une liaison filiaire.
Je ne me connecte que sur un seul pc à la fois.
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre ce problème agaçant.
Je travaille sous w xp pro. par l'intermédiaire de Free.
je suis systématiquemt déconnecté du réseau par yahoo messenger qui avec une boîte de dialogue dit: VOUS AVEZ ETE DECONNECTE CAR VOUS ËTES CONNECTE DEPUIS UN AUTRE ORDINATEUR OU EQUIPEMENT or ma liaison wifi est sécurisée et j'ai le même message si je me connecte avec une liaison filiaire.
Je ne me connecte que sur un seul pc à la fois.
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre ce problème agaçant.
Je travaille sous w xp pro. par l'intermédiaire de Free.