Utilisation Magix Video deLuxe

boubou39 Messages postés 28 Statut Membre -  
 globetrotteur60 -
Bonjour, j'ai aperçu en "manipulant" Magix Video de Luxe 2008 l'apparition d'un beau rideau de velours rouge s'ouvrant en transition.
Impossible de retrouver cet effet... Un connaisseur du système pourrait-il m'aider à le retouver. et existe-t-il un atelier en ligne en langue française ,
Merci de me répondre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. pacomega
     
    Bonjour, ce rideau se trouve dans le chemin suivant quand magix video 2008 est ouvert : onglet "importation" / puis "intros/outros" / puis "cinema" / puis intro cinema.

    Je ne sais pas ce que vous appelez par "atelier en ligne" sinon dans le chemin suivant vous avez beaucoup d'autres effets :onglet "effets" / "effets de style"/ puis vous choisissez dans les différents thèmes proposés. De même dans "effets"/ "portrait FX".

    Espérant vous avoir rendu service...

    Ce logiciel est magnifique quand on le maitrise bien... bon courage et bons films!
    1
  2. Basile
     
    Merci

    Je le cherchais aussi sans me rappeler où c'était.
    0
    1. globetrotteur60
       
      ja aussi un probleme acec magic jack plus,je ne peux et pas capable aller chercher un numero pour finir la configuration mercisasi tu comment avoir le numero de telephone
      0