Utilisation Magix Video deLuxe
boubou39
Messages postés
28
Statut
Membre
-
globetrotteur60 -
globetrotteur60 -
Bonjour, j'ai aperçu en "manipulant" Magix Video de Luxe 2008 l'apparition d'un beau rideau de velours rouge s'ouvrant en transition.
Impossible de retrouver cet effet... Un connaisseur du système pourrait-il m'aider à le retouver. et existe-t-il un atelier en ligne en langue française ,
Merci de me répondre.
Impossible de retrouver cet effet... Un connaisseur du système pourrait-il m'aider à le retouver. et existe-t-il un atelier en ligne en langue française ,
Merci de me répondre.
A voir également:
- Utilisation Magix Video deLuxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Montage video gratuit windows - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
2 réponses
Bonjour, ce rideau se trouve dans le chemin suivant quand magix video 2008 est ouvert : onglet "importation" / puis "intros/outros" / puis "cinema" / puis intro cinema.
Je ne sais pas ce que vous appelez par "atelier en ligne" sinon dans le chemin suivant vous avez beaucoup d'autres effets :onglet "effets" / "effets de style"/ puis vous choisissez dans les différents thèmes proposés. De même dans "effets"/ "portrait FX".
Espérant vous avoir rendu service...
Ce logiciel est magnifique quand on le maitrise bien... bon courage et bons films!
Je ne sais pas ce que vous appelez par "atelier en ligne" sinon dans le chemin suivant vous avez beaucoup d'autres effets :onglet "effets" / "effets de style"/ puis vous choisissez dans les différents thèmes proposés. De même dans "effets"/ "portrait FX".
Espérant vous avoir rendu service...
Ce logiciel est magnifique quand on le maitrise bien... bon courage et bons films!