Travailler de chez soi sur ordi de ses client
mgrizou
-
mgrizou -
mgrizou -
Bonjour,
je suis en train de creer une boite de facturation pour le para medical j'aimerai savoir qu'elles sont les solutions qui s'offrent à moi pur travailler de mon domicile via les ordinateurs de me clients
on m'a parlé de terminal serveur qu'es ce que c'est
merci
je suis en train de creer une boite de facturation pour le para medical j'aimerai savoir qu'elles sont les solutions qui s'offrent à moi pur travailler de mon domicile via les ordinateurs de me clients
on m'a parlé de terminal serveur qu'es ce que c'est
merci
A voir également:
- Travailler de chez soi sur ordi de ses client
- Ordi qui rame - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Tu peut utiliser ntrconnect qui est tres facile a utiliser
il doit etre installé sur les deux pc et ensuite il suffit de se connecter via le site ntrconnect sur le pc distant
pas besion de toucher au ports !
il doit etre installé sur les deux pc et ensuite il suffit de se connecter via le site ntrconnect sur le pc distant
pas besion de toucher au ports !
j te remercie pour ta reponse donc si je comprend bien ce n'et que pour deux ordi si demain j'ai + de 2 ordinateurs je peux faire la meme chose ou dois je faire autre chose
merci
merci
bonjour, tu as aussi "logmein" qui comme le précédent s'installe sur les deux machines. tu peux accéder à plusieurs machines. tu prends vraiment la main sur la machine distante mais ton client ne pourra pas toucher à son ordi à ce moment.
guy
guy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut il que l'ordinateur de mon client soit allumé et peut il s'en servir en meme temps que moi
merci
merci
EN effet il c'est beaucoup plus simple si l'ordi est allumé
Il ya un moyen de l'allumer a distance dans le pire des cas mais il faut que la carte réseau du client supporte le "wake on lan"
Pour ce qui est de s'en servir en meme temps c'est possible mais bon toutes les mouvement que vous faites sont apparent pour lui donc deux personnes sur un meme ordinateur ca posera vite probleme !
Il ya un moyen de l'allumer a distance dans le pire des cas mais il faut que la carte réseau du client supporte le "wake on lan"
Pour ce qui est de s'en servir en meme temps c'est possible mais bon toutes les mouvement que vous faites sont apparent pour lui donc deux personnes sur un meme ordinateur ca posera vite probleme !