Aidez moi a graver un jeu svp

Fermé
lilis05 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 12 janv. 2008 à 09:04
lilis05 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 12 janv. 2008 à 13:06
Bonjour,a touts j ai jamais beaucoup de chance dans mes reponses quand je poste ici j'espere que cette fois quelqu'un peu m'aider j'en ai vraimment besoin.
,en general j'arrive plus au moins agraver un jeu rar,mais la j'en ai un que je decompresse dans un dossier comme d'hab pour trouver le iso,mais au lieu du iso ca me donne encore 44 dossiers rar!je doits les decompresser un a un dans un dossier? et je grave quoi a la fin? et un outre ou il ya meme pas un iso,juste un audio,data,iop,slus et systeme,alors il me faut le iso pour que ca marche non?je suis lasse de jetter des dvds a la poubelle
merci de m aider
A voir également:

2 réponses

slt ,
dans tout ce que tu decompresse, il y en a un qui contient le bon iso (RLD-44 ?? souvent)
il suffit de decompresser celui la, en tout cas il faut graver ton rar de base car a l'install il a besoin de tout
0
lilis05 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
12 janv. 2008 à 13:06
slut et merci
non il ya 44 fichiers rar et un rar archive que quand je decompresse me donne un nrg!attends je comprends pas la il faut graver mon fichier entier rar sans decompresser?on ma dit qu'il faut tout decompresser et trouver le iso,et graver uniquement le iso,je comprends plus rien!merci
0
argv Messages postés 54 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
12 janv. 2008 à 09:14
Installes DaemonTools: https://www.disk-tools.com/download/daemon
Ce logiciel va emuler un lecteur DVD virtuel. Il te permet de charger une image ISO sur ce lecteur virtuel. De cette façon tu peux tester l'image avant la graver.
0