Utiliser son téléphone portable comme modem
sebastien
-
Dany -
Dany -
Je voudrais utiliser mon téléphone portable (Samsung SGH-U700V) en tant que modem pour connecter mon ordinateur portable à internet. J'ai les logiciels adéquats déja installés mais lorsque l'on me demande l'ID utilisateur et le mot de passe, je ne sais pas quoi mettre. est-ce que ces 2 données se trouvent quelque part dans mon téléphone ou mon ordinateur? ou bien je dois mettre mes propres données inventées?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Utiliser son téléphone portable comme modem
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
3 réponses
A la base je n'ai pas de connection internet depuis mon ordinateur portable. Je me connecte sur mon téléphone grace aux services 3G et 3G+. Donc je n'ai pas de contrat qui aurait pu me donner cet identifiant et ce mot de passe comme quand on souscrit chez un opérateur pour avoir le net chez soi. J'ai vérifié dans mes papiers lorsque j'ai pris ce téléphone mais je ne trouve pas de tels renseignements.
normalment tu dois avoir tout ça sur ton contrat...
c'est ton identifiant et ton mot de passe de connexion qu'on te demandes
c'est ton identifiant et ton mot de passe de connexion qu'on te demandes
Bonjour, je suis comme la personne qui a posté un message précédemment, j'ai ai un Samsung Player Star, et je n'arrive pas à connecter mon mobile comme modem. On me demande un nom de réseau (orange?) et une clé. Or, sur mon contrat d'achat de mon mobile, on ne me donne pas de n° de clé de connexion internet.
Bjr,je voudrais utiliser mon telephone portable motorola L6 ou L7 avec lequel je navigue pour sorir la connection sur un ordinateur.Aider moi,cela fais des jours que jeh'ssais ,on me parle de probleme data voir l'opeteur de d' internet de mon pays ;je suis en cote d'ivoire.voici mon EMAIL:klesolitaire@gmail.com