Probléme audio
gord
-
clement -
clement -
salut salut...
petit pb audio mais casse bonbon...
j'ai du réinstaller mon windows (2000) pour cauz chgt de disk dur...
tout à bien été reinstaller puis j'm'aperçois k'j'ai pas d'son...
alors j'y met le cd de la carte mére (soltek via) puis y trouve le pilote et l'installe... juske là tout va bien...
j'redémare et le son d'acceuil windows est bizare (son haché, en retard)... bon.. j'ouvre un fichier mp3: idem et ce avec n'importe kel lecteur quick time , real et windows média player...
aprés mainte et mainte désinstallation et réinstallation du pilote c'est tjr pareil... j'sais + koi faire; z'auriez pas 1 idée svp ?
petit pb audio mais casse bonbon...
j'ai du réinstaller mon windows (2000) pour cauz chgt de disk dur...
tout à bien été reinstaller puis j'm'aperçois k'j'ai pas d'son...
alors j'y met le cd de la carte mére (soltek via) puis y trouve le pilote et l'installe... juske là tout va bien...
j'redémare et le son d'acceuil windows est bizare (son haché, en retard)... bon.. j'ouvre un fichier mp3: idem et ce avec n'importe kel lecteur quick time , real et windows média player...
aprés mainte et mainte désinstallation et réinstallation du pilote c'est tjr pareil... j'sais + koi faire; z'auriez pas 1 idée svp ?
A voir également:
- Probléme audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
bonjour, bonjour,
j'ai le meme probleme avec quick time et ce depuis que j'ai installer une mise a jour de sécuriter windows "Windows-KB870669-x86-ENU" contre "le troyen Scob"
je me demande si ce n'est pas contre le flux audio du lecteur quick time et pour l'instant cela n'afecte pas windos media player ni real
y a quelqu'un qu'as une autre idée que formater et réinstaller la bécane
grand mercie a celui ci
P.S. j'ai deja désinstaller et réinstaller plusieur fois quick time rien ni fit
j'ai le meme probleme avec quick time et ce depuis que j'ai installer une mise a jour de sécuriter windows "Windows-KB870669-x86-ENU" contre "le troyen Scob"
je me demande si ce n'est pas contre le flux audio du lecteur quick time et pour l'instant cela n'afecte pas windos media player ni real
y a quelqu'un qu'as une autre idée que formater et réinstaller la bécane
grand mercie a celui ci
P.S. j'ai deja désinstaller et réinstaller plusieur fois quick time rien ni fit