Probléme audio

Fermé
gord - 31 oct. 2003 à 19:21
 clement - 4 juil. 2004 à 10:29
salut salut...
petit pb audio mais casse bonbon...
j'ai du réinstaller mon windows (2000) pour cauz chgt de disk dur...
tout à bien été reinstaller puis j'm'aperçois k'j'ai pas d'son...
alors j'y met le cd de la carte mére (soltek via) puis y trouve le pilote et l'installe... juske là tout va bien...
j'redémare et le son d'acceuil windows est bizare (son haché, en retard)... bon.. j'ouvre un fichier mp3: idem et ce avec n'importe kel lecteur quick time , real et windows média player...
aprés mainte et mainte désinstallation et réinstallation du pilote c'est tjr pareil... j'sais + koi faire; z'auriez pas 1 idée svp ?
A voir également:

2 réponses

bonjour, bonjour,
j'ai le meme probleme avec quick time et ce depuis que j'ai installer une mise a jour de sécuriter windows "Windows-KB870669-x86-ENU" contre "le troyen Scob"
je me demande si ce n'est pas contre le flux audio du lecteur quick time et pour l'instant cela n'afecte pas windos media player ni real
y a quelqu'un qu'as une autre idée que formater et réinstaller la bécane
grand mercie a celui ci
P.S. j'ai deja désinstaller et réinstaller plusieur fois quick time rien ni fit
0
bonjour voila j'ai suprimé un programme qui me planter toujours mon ordi donc je l'ai suprimer en me disant que ca ira ieux en effet il va mieux mais je n'ai aucun son car j'ai enlever mon peripherique audio que dois-je faire pour que je puisse avoir du son a nouveau besoin d'aide uregent
0