Problème mise à jour ad-aware

yvanof -  
lalouche Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous
j'ai un souci avec mon ad-aware depuis quelques temps.
J'ai la version Ad-aware SE personnal version 1.06r1.
A chaque fois que je lance une recherche de mise à jour ben il ne trouve aucun fichier de définition (celle que j'ai est celle du 27/12/07)
Donc je pense que d'autres sont sorti depuis et pourtant il n'en trouve pas.
Je trouve ça bizarre surtout que lavasoft mais une mise à jour toutes les semaines.
Donc est ce que le problème est normal, y en a t-il d'autres qu'on ça?
Pour info, j'ai rien fait de spéciale sur mon ordi, j'ai réinstallé le programme...
SVP, aidez moi, et merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

zizou762 Messages postés 530 Statut Membre 90

1. vérifiez votre parefeu personnel, si les accès sont autorisés à accéder à Internet pour les mises à jour

2. vous pouvez télécharger les dernières mises à jour et les installer manuellement dans le répertoire

https://www.adaware.com/

une fois extrait le fichier zippé

vous copiez collez le fichier defs.ref dans le répertoire racine de Lavasoft\Ad-Aware SE Personal
0
yvanof

ok merci, pour le pare-feu je pense pas car la connexion s'établit et il est bien inscrit dans mes programme (ja'ai ZA comme par-feu)
je vais tentez la mise a jour manuel.
0
yvanof

c'est bon, ça marche merci beaucoup, je sais pas trop pourquoi ça marche pas automatiquement mais bon je verrais ça plus tard.
0
calucade

J'ai eu le tour moi aussi. Je suis allé sur le site de lavasoft et il y est dit qu'à partir du 31/12/2007 il n'y aura plus de mise à jour automatique et qu'il faut télécharger la nouvelle version ad_aware 2007 free. Je l'ai fait et ça marche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gyneriums Messages postés 116 Statut Membre 11

Bonjour, oui la nouvelle version ad aware 2007 version 7.0.2.6 peut être télécharger, janvier 2008 (et en français)via 01.net, mais je n'arrive pas à faire les mises à jour. Je vous parle de la version free.
Qui a la solution? J'ai lu un commentaire : désinstaller la version SE.
Celui qui l'a essayé peut-il me dire si vraiment c'est la solution. Merci. Bon dimanche à tous
0
lalouche Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, je lis beaucoup de chose au sujet des mises à jour, le site de d "ad-aware" pour le mise à jour d' "ad aware SE" fonctionne parfaitement bien.

1 vous ouvrez "ad aware "
2 clic sur planete bleu pour "mise à jour"
3 clic "configure"
4 sur "proxy settings": "use http proxy" doit etre décoche, donc une croix dans un rond rouge. si c est un rond vert... c est pas bon.
5 faite vos mises à jour comme avant.
au revoir
Lalouche

je suis XP SP2 et utilise Ad Aware SE.
0