Pages web qui s'ouvre toutes seules
minou80
-
minou80 -
minou80 -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai une page ouverture de cession de yahoo pour créer un compte qui s'ouvre toute seule à chaque fois que je suis sur internet, je ne comprend pas car je ne vais jamais sur yahoo. j'ai fait plusieurs antivirus meme un en ligne, ils ne trouvent rien mais je veux me débarasser de cette page qui m'embete, de plus je suis novice en infomatique je n'y connait rien . Merci de bien vouloir m'aider
depuis quelques jours j'ai une page ouverture de cession de yahoo pour créer un compte qui s'ouvre toute seule à chaque fois que je suis sur internet, je ne comprend pas car je ne vais jamais sur yahoo. j'ai fait plusieurs antivirus meme un en ligne, ils ne trouvent rien mais je veux me débarasser de cette page qui m'embete, de plus je suis novice en infomatique je n'y connait rien . Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Pages web qui s'ouvre toutes seules
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
4 réponses
slut , telecharge avg anti spyware il va chercher tous tes antispywares et celui qui te donne ces page doit etre dedans ++
il existe spybot aussi, tu as bien bloqué les fenêtres publicitaires intempestives dans internet explorer ?
j'ai fair avg et mes fenetres sont bloqués mais rien à faire maintenant mon PC me marque lancement de l'e-mail et j'ai internet explorer qui veut s'ouvrir alors que je suis déconnecter et quand je suis connecter c'est l'horreur tout mes logiciels s'ouvre tout seul et pourtant j'ai fait lancer plusieurs antivirus mc afee avast et un en ligne et ils disent qu'il y a rien pouvez vous m'aider