Formatage c trés lent avec pentium 800 Mh 128

jules -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,g un probléme.j'ai enetoyé le vieux coucou de ma belle mére sous XP familiale(conf.pent 800Mh,128 ram,gforce 2 pci,DD 30Go)avec des utilitaire comme spybot et le pc a redemaré pendant le deverminage et m'a foutu le bordel dans la ruche et donc le registre est corompu.donc je branche mon disque en usb sur mon pc et sauvgarde les photo du petit frére et les fichier word pour la cram de ma belle maman.
Maintenant le vif,je réinstale XP familiale et le formatage s'arrete a 22 pourcent est est giga lent (20 minutes pour 22pourcent).
Auriez vous un diagnostique a me proposer car si je lui est cramé son disque vieux de 12 ans elle va faire sa chieuse et va surement me demander de banquer car elle est extrémement prés de ses sous pour ainsi dire elle a les main trop courtes elle n'arrive pas aux poches.
Pourai je essaiyer une version anterieure(98,2000)? Ou y a t'il un autre moyen de formater sous xp familiale?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut, le formattatge, t'as chosi rapide ou pas ?
0
jules

non lent merci de m'aider
0
jules

la il est a 23 pourcent NTFS(lent)
0
jules

je croyai que formatage rapide etai mois bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jules

ben non ntfs tout court
0
Utilisateur anonyme

ba c'est normal que c'est long alors, t'aurais du faire rapide...
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Tu peux essayer dans ce cas de faire le formatage en le rebranchant en USB sur ton PC (si celui-ci est plus récent et donc plus rapide) via "gestion des disques" en NTFS puis le remettre sur l'autre PC et faire une installation sur la nouvelle partition sans faire un nouveau formatage.
0