Formatage c trés lent avec pentium 800 Mh 128
jules
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,g un probléme.j'ai enetoyé le vieux coucou de ma belle mére sous XP familiale(conf.pent 800Mh,128 ram,gforce 2 pci,DD 30Go)avec des utilitaire comme spybot et le pc a redemaré pendant le deverminage et m'a foutu le bordel dans la ruche et donc le registre est corompu.donc je branche mon disque en usb sur mon pc et sauvgarde les photo du petit frére et les fichier word pour la cram de ma belle maman.
Maintenant le vif,je réinstale XP familiale et le formatage s'arrete a 22 pourcent est est giga lent (20 minutes pour 22pourcent).
Auriez vous un diagnostique a me proposer car si je lui est cramé son disque vieux de 12 ans elle va faire sa chieuse et va surement me demander de banquer car elle est extrémement prés de ses sous pour ainsi dire elle a les main trop courtes elle n'arrive pas aux poches.
Pourai je essaiyer une version anterieure(98,2000)? Ou y a t'il un autre moyen de formater sous xp familiale?
Maintenant le vif,je réinstale XP familiale et le formatage s'arrete a 22 pourcent est est giga lent (20 minutes pour 22pourcent).
Auriez vous un diagnostique a me proposer car si je lui est cramé son disque vieux de 12 ans elle va faire sa chieuse et va surement me demander de banquer car elle est extrémement prés de ses sous pour ainsi dire elle a les main trop courtes elle n'arrive pas aux poches.
Pourai je essaiyer une version anterieure(98,2000)? Ou y a t'il un autre moyen de formater sous xp familiale?
A voir également:
- Formatage c trés lent avec pentium 800 Mh 128
- Pc tres lent - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question