Problème de démarrage de windows

oka14 -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une personne pour m'aider. Voilà mon problème: j'avais un cheval de troie sur mon pc et avast l'a détecté mais il revennait toujours. Donc j'ai désinstallé AVAST pour pouvour installer ANTIVIR,lors de la désinstallation le pc m'a demandé de redémarrer j'ai dit ok et la plus moyen d'ouvrir. J'ai un message d'erreur "Erreur lors du chargement du système d'exploitati".

Merci d'avance si vous avez une idée pour débloquer le problème.
A voir également:

4 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir,
au redemarrage tapote sur la touche F8,faut etre rapide c'est des que le pc se raallume.
ensuite choisi avec les fleches dans la liste qui va s'afficher "deniere bonne configuration connue"
tiens nous au courant
@+
0
oka14

bonsoir lewis,

j'ai tapé f8 mais le curseur reste bloqué sur floppy est quand je fais entrée rien non plus, échape rien c'est bien bloqué
0
oka 14

Bonsoir,

Si mon ordinateur est bloqué, je suis oblogé ou pas de tout effacer. Si c'est le cas comment dois je faire ?
Merci
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bjr,
y'a pas de floppy dans le menu de demarrage avancé?
ta du rentrer dans le bios
essaye une autre touche alors F2 par exemùmple ou F1

ça depend du materiel c'est pas tt le temps pareil
0