La video des DVD se bloque apres 5 mns
denbrassens
-
Regoma Messages postés 878 Date d'inscription Statut Membre -
Regoma Messages postés 878 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordi depuis 3 mois mais le probleme n'est pas apparu au debut.
Je lis un DVD, la video se bloque apres 5 mins mais pas le son (idem si je comence a un autre chapitre) . Autre symptome, si je copie un gros fichier (ex:div-x) d'un cd sur le Pc, ca plante au bout d'un moment. Mon lecteur n'arrive pas a se concentrer longtemps ou je ne sais quoi !!! Une idee du pourquoi ?
Merci d'avance
Win XP
Lecteur CDRom - DVD supermulti LG
J'ai un nouvel ordi depuis 3 mois mais le probleme n'est pas apparu au debut.
Je lis un DVD, la video se bloque apres 5 mins mais pas le son (idem si je comence a un autre chapitre) . Autre symptome, si je copie un gros fichier (ex:div-x) d'un cd sur le Pc, ca plante au bout d'un moment. Mon lecteur n'arrive pas a se concentrer longtemps ou je ne sais quoi !!! Une idee du pourquoi ?
Merci d'avance
Win XP
Lecteur CDRom - DVD supermulti LG
13 réponses
-
Quelle est ta configuration précisement ?
-
Alors :
Win XP Pro
AMD Athlon 64 Processor
300+
1.81 GHz, 896 mo de Ram
Lecteur video : Windows media
VLC
Real player
et du coup en plus FusionSoft DVD player
Video DVd maker
Tu penses qu'il y aurait un conflit de logiciel ?
C'est vrai que j'ai fait un petit montage video avec movie maker recement et que j'ai telecharge des logiciels de convertetion et ptet que ca derange ( mais le probleme etait deja present il me semble - ce qui ne va pas m'enpecher de faire du tri maintenant)
Merci de l'aide en tout cas. -
Coupe tout et lance une vidéo pour voir
-
La video marche mieux, cad qu'elle ne se bloque pas mais l'image est saccadee maintenant et le son gresille .... ( j'ai fait le test avec 2 DVD)
autre chose, avant ca marchais avec windows media, mais depuis que j'ai vire tout ce que j'avais installe ca ne marche plus qu'avec VLC -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
La vache ... as tu des packs de codecs ? J'ai du mal a voir pouquoi un PC quasi neuf peut deja mal fonctionner
-
Pas que je sache, j'utilise habituellement VLC .... je n'ai jamais fait de recherche manuelle de codec en tout cas !
-
-
C'est bizarre ... je n'avais pas besoin de codec pour un film il y a 2 mois, mais aujourd'hui j'en aurais besoin ? Le probleme doit etre ailleurs ... mais ou ?
-
Tu as du installer des tonnes et des tonnes de lecteurs, vire tout ca et laisse seulement le Lecteur Windows Media pour voir
-
J'ai deja tout vire, de la, la video marche mais en saccadee et le son gresille .... par contre aucun probleme avec les div-x enregistre sur le disque dur ! C'est la lecture des DVD et CD qui merde, est-ce que c'est possible que se soit un probleme physique du lecteur ?
-
A oui a ce moment cest le lecteur, tu as donc 2 solutions:
1) Tu achètes un CD auto nettoyant et ca marche
2) le 1) ne marche pas et la bin tu sais quoi faire :s