Pas de dual view sur ma 8800 GTS ?

Fermé
Cr4sH - 11 janv. 2008 à 21:21
BURNIX Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 12:00
Bonsoir tout le monde !

Bon je vous explique mon probleme :

J'ai une 8800 GTS 640 Mo Asus, un ecran SyncMaster 225BW ( 22 pouces ) et un petit 15 pouces. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais rien tenté, je me contentai du 22 pouces...c'est déjà grand ! Mais ayant aujourd'hui besoin d'un affichage multiple, je me suis lancé. Je connaissait parfaitement la procédure pour le dual screen sur mes anciennes GForce, donc je ne me suis pas perdu.

Mais la, le probleme est different ! Je n'ai pas la possibilité de faire autrechose que Extention verticale, horizontale, et clone.
Aucune de ces options ne me conviennent, et le bon vieux "Dual view" de nvidia n'est pas proposé... que faire ??

PS : J'ai déjà essayé d'anciens pilotes, puis suis revenu à jour.
A voir également:

5 réponses

Moi aussi! Impossible de trouver l'option "dual view" avec ma 8800GT... du coup la sortie sur la TV deviens compliquée...help!
0
Solution qui a fonctionné pour moi : j'ai ébranché la TV, éteint le PC, changer de port DVI sur ma carte graphique pour mon écran puis rallumage. Le mode dualView est apparu! Apparement le port DVI à l'exterieur de la carte doit être considéré nativement comme "primaire", et vu que je ne m'en servais pas avant, c'est peut-être de là que venaile problème...en espérant t'aider avec ça!
0
Très important, vu dan l'aide du panneau de congiguration nVidia:

"le clone vidéo plein écran n’est pas disponible avec les processeurs graphiques de la gamme GeForce 8 ou plus récents."

Et ce n'est pas la seule option qui n'est plus disponible avec les nouvelles cartes, va savoir pourquoi...

A suivre, peut-être avec un nouveau pilote...
0
Le dual view ne s'active qu'apres détection du 2 eme écran et redémarrage du PC.
Au redémarrage une fenetre vous demandera si vous voulez activerle dual view sinon il apparaitra dans le panneau de configuration nvidia (gerer plusieurs affichage)
La 8800 gts gere le dual view bien entendu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BURNIX Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
18 juil. 2013 à 12:00
Bonjour à tous.

Je vous explique mon problème:

Je travail sur deux écrans:
principale: HP ZR2440w, résolution 1920X1200
secondaire: cintiq 12wx Wacom (écran tablette graphique), résolution 1280X800
Carte graphique: Nvidia quadro 600
Système: windows 7, 64/bits

Pour des raison de couleur, j'aimerai avoir le même affichage sur mes deux écrans. Mais la seul option que j'ai c'est le mode clone. Quand je l'active, j'ai bien le même bureau sur mes deux écrans, mais la résolution de mon écran HP prend la résolution de ma cintiq (1280X800), ce qui est normal.

J'ai vu sur certains forums qu'il existait le mode "Dual View", qui apparemment permettrait d'avoir le même affichage sur mes deux écrans, tout en gardant la résolution maximal pour les deux écrans.

Mais dans mon panneau de configuration Nvidia, je n'ai pas cette option "Dual View".

Comment puis je l'avoir? Ou en mode clone changer individuellement la résolution de chaque écran?

Merci, je galère depuis quelques temps déjà sans trouver de solution à mon problème.
0