Urgent:PC demarre mal!!!

Résolu
GLP02 Messages postés 14 Statut Membre -  
GLP02 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec un PC.il demarre très lentement en affichant le msg traditionnel de "windows a rencontré un probleme...etc et je dois choisir le programme "demarrer windows normalement".après l'écran devien noir pendant a peu près 10 minute.la souris est inactive pendant ce tps,et windows demarre après.pas de probleme après.je croyais au debut que c'était du a certains logiciels que j'avais installé,mais meme après avoir tout désinstallé,le probleme persiste...quelqu'un peut m'eclairer sur ce sujet?

4 réponses

LiRyC92 Messages postés 85 Statut Membre

C'est peut être un virus, fait une analyse pour vérifier?
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,
Nettoies l'interieur de ton UC (p'tit coup d'aspi et chiffon sec).
Ensuite ta config exacte serais d'un grand aide si le problème viens d'ailleur)
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,
Nettoies l'interieur de ton UC (p'tit coup d'aspi et chiffon sec).
Ensuite ta config exacte serais d'un grand aide si le problème viens d'ailleur)
0
GLP02 Messages postés 14 Statut Membre

j'ai deja fait une analyse antivirus,rien.et pour le chiffon je ne pense pas que ça va beaucoup m'aider car c'est a la suite d'un programme.par contre comme j'ai une version de windows XP,est-ce que je peux lancer une reparation du PC,pour reparer les eventuelles erreurs?car en fait la version que j'utilise n'est pas la meme que le PC défaillant.est-ce que ça pose un probleme?je n'est pas besoin de code d'authentification,normalement...
0