Mettre des effets speciaux dans vegas video 8

cromex -  
 blando57 -
Bonjour,
j'ai vegas video 8.0 en trial et je suis en train de faire une video (non sans blague.).
J'ai 2 questions pour des effets que je voudrais mettre :
Le premier est video : Comment fait ton pour superposer (et nn pas faireapparaitre en fondu) 2 extraits. J'ai le titre de la vidéo et je voudrais qu'on le voit mais que en meme temps on voit la video qui tourne en meme temps.
Le deuxieme est audio : Comment faire "apparaitre une misique progressivement a partir du debut pour arriver au niveau de son normal au bout de X secondes.

Voila merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

8 réponses

cromex

Ohlalalala désolé en fait c'était assez simple effectivement. Merci et a bientot
2
yacine1919

bonjour
pour suporposer le titre sur la video il faut maitre la video sur la premier piste et le titre sur la 2 eme piste en dessu directement
pour le son cherche tous seul c tres facile sinon je t dirais comment
1
cromex

Hihihihi je dois etre debile quand je met le titre sur la piste du dessous elle apparait ou un compltement (mais pas en transparence) et pour le son je ne vois vraiment pas désolé.
1
harman1 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dans l'engle de couleur tu doit choisire transparent c tous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cromex

Si je met le titre dans une autre colonne c'est uniquement la video qui apparait et pas le titre (meme si je regle la transparence.)
Et si je le met sur la meme ligne c'est uniquement le titre qui s'affiche. Mais je crois avoir fait une grosse erreur j'utilise vegas video PRO 8.0 . Désolé
1
yuyu13

comment on mai le effet speciau
0
boule2nerf

comen avoir vegas 8 gratuitemen
0
Jmac74

Te le faire offrir.....
0
blando57

oué moijme lsuit fé offrir!!!!mdr!