Connexion internet hyper lente!!!

Hermando Messages postés 2 Statut Membre -  
 laure -
Bonjour,

J'ai un énorme problème avec ma connexion Internet, elle est beaucoups trop lente!!!!!

Chez moi, j'ai 3 PC et 2 Notebooks. Les 3 PC sont en réseau câblé et les 2 Notebook, eux, sont relié par un réseau sans fil, via un routeur (wifi), le Zyxel 600P-série. J'ai le même système d'exploitation, le même anti-virus et firewall ainsi que le même logiciel de gestion de fichier dans tous mes PC et Notebook. Le système d'exploitation est: Windows XP Pro; l'anti-virus, firewall: CA (Computer Associate) Security Center; et le logiciel de gestion de fichiers: Tune Up 2008.

Depuis peu de temps, j'ai remarqué que la vitesse de connexion Internet sur un de mes 3 PC devenait de plus en plus lente (environ 1000Ko/sec), alors que les 2 autres Pc et notebooks ont une vitesse respective d'environ 3500 Ko/sec voire plus.

Je fais régulièrement des Tune Up pour m'assurer que je n'ai pas de virus ou autres envahisseurs de ce genre dans mon système, environ 1-2 fois par semaine. Je n'ai jamais trouvé jusqu'à aujourd'hui un quelconque virus ou autre envahisseur.

PS: Depuis quelque temps également, j'ai aussi un énorme problème avec un des composants de mon logiciel anti-virus. Il se nomme Calling ID. Il vient à chaque fois que j'ouvre Internet et que je visite une page nouvelle sur le web.
A voir également:

1 réponse

laure

Bonjours,
J'ai le même souci que toi avec le même anti virus et le même message de windows peux-tu m'informer si tu trouve une solution.Merci
0