6mn pour ouvrir mon pc
pirouette94
Messages postés
122
Statut
Membre
-
savino Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
savino Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc rame à l'ouverture, soit 6mn temps calculé pour qu'il devienne opérationnel... de plus sur mozzila, les pages rames!! Quelqu'un peut m'aider SVP?? Un logiciel pris sur 01net me trouve plein de trojan mais, je doute de sa crédibilité car pour effacer ceux-ci par le bié de ce logiciel, on me dit de l'acheter... Merci d'avance
mon pc rame à l'ouverture, soit 6mn temps calculé pour qu'il devienne opérationnel... de plus sur mozzila, les pages rames!! Quelqu'un peut m'aider SVP?? Un logiciel pris sur 01net me trouve plein de trojan mais, je doute de sa crédibilité car pour effacer ceux-ci par le bié de ce logiciel, on me dit de l'acheter... Merci d'avance
A voir également:
- 6mn pour ouvrir mon pc
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ouvrir fichier .bin - Guide
5 réponses
Télécharge CCleaner avec ca tu peux deja nettoyer un peu ton PC de qq merdes et après ca ira deja un peu mieux mais sinon jvois pas ...
dsl
+
dsl
+
Ca sent le PC vérolé...
Sinon, il existe des anti-virus (Avast) et des anti-spyware (SpyBot) gratuits.
Le formattage est plus expéditif, plus long, mais tu reparts sur de bonnes bases.
Sinon, il existe des anti-virus (Avast) et des anti-spyware (SpyBot) gratuits.
Le formattage est plus expéditif, plus long, mais tu reparts sur de bonnes bases.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou alors y a trop de programmes qui se lance au démarrage.
Y a un article à ce sujet sur le site : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Y a un article à ce sujet sur le site : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/