PB avec SoundMAX Cadenza
WorThY
-
tango-charly -
tango-charly -
Salut à tous, j' ai besoin de votre aide ! En fait, je faisait tranquilement du PC (P4, 512 Mo DDR SDRAM, ASUSTeK P4PE-X avec chipset son intégré), quand tout d' un coup, plus de son !! Alors je réinstalle les pilotes, et ca remarche. Mais le phénomène s' est reproduit 2 ou 3 fois, je l' ai toujours résolu de la même manière, mais aujourd' hui; plus moyen de le faire remarcher. Pourtant, tout semble normal. Le son marche théoriquement (d' après le PC), mais aucun son ne sort ! J' ai pourtant vérifié maintes fois les branchements, tout va bien de ce coté là. J' ai même téléchargé les derniers pilotes SoundMAX (V5.12.01.3520). Mais rien à faire. Quelqu' un peut il me renseigner ?
A voir également:
- PB avec SoundMAX Cadenza
- Soundmax - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour à tous,
Et moi aussi avec le mien ! quelle galère ...plus aucun son...et je n'y connais rien pour le réparer, alors si quelqu'un peut aider...
Merci !
Et moi aussi avec le mien ! quelle galère ...plus aucun son...et je n'y connais rien pour le réparer, alors si quelqu'un peut aider...
Merci !
Salut,
j'ai moi aussi un souci suite à la réinstallation de XP familial et suis à la recherche de pilotes pour la carte son SOUNDMAX fonctionnant sous XP, en effet les pilotes que j'ai trouvé sont pour NT, 2000 mais pas pour XP.
J'ai vu que tu as le pilote V5.12.1.3520 SOUNDMAX ,est il pour XP, si oui peut tu me l'envoyer
Par avance merci
j'ai moi aussi un souci suite à la réinstallation de XP familial et suis à la recherche de pilotes pour la carte son SOUNDMAX fonctionnant sous XP, en effet les pilotes que j'ai trouvé sont pour NT, 2000 mais pas pour XP.
J'ai vu que tu as le pilote V5.12.1.3520 SOUNDMAX ,est il pour XP, si oui peut tu me l'envoyer
Par avance merci