Bios et demarrage de mon ordi

Résolu
mbia Messages postés 30 Statut Membre -  
coma94 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
chers amis je viens tout aupres de vous pour m'aider sur un probleme qui me casse la tete,voila j'ai decidé de formater mon diske dur y a 4 jours, j'ai lancé le formatage et l'installation de XP PRo, au cours du processus d'installation, surtout apres la copie de fichiers Windows au moment ou l'ordinateur doit redemarer pour continuer l'installation on me renvois toujours sur le Cd d'installation ( appyez sur un touche pour faire demarer le CD) et depuis c'est la meme chanson qu'on me chante, y a un ami qui m'a dit que c'est le bios y a un autre qui me dit que c'est le processeur. je n'y comprends rien. je tiens a vous rappeler que j'ai un Pentium III, DELL vitesse du proceseur 733 MHZ.
aidez moi a reparer mon ordi j'ai des travaux a faire.
merci
A voir également:

8 réponses

tdk

salut
comme tu boot sur le cd en 1ere
qand il redemarre pour continuer il faut enlever le cd
pour qu'il continue sur le disc dur
sinon il retourne sur le cd en boucle

a+
1
coma94 Messages postés 142 Statut Membre 9

En effet c'est le bios, il faut que tu configure l'ordre du boot : Le boot sur disque dur doit être AVNAT celui sur CD

Sinon essaye juste d'enlever le CD ;)
0
Utilisateur anonyme

Normalement, pendant ce message, il y a des point qui suivent, au nombre de 5, il doit passer sur le disque dur, est-ce qu'il bloque à ce moment là?
0
anto2b3

le processeur !! tsss! si ton processeur deconné ton ordi ne fonctionneré pas pareille pour le bios ... a tu rebooté ton pc ?? (ralumage manuelle) et voila sinon je crois quil faut faire un deboogage

anto2b3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Mais non TDK, t'as 5 seconde pour appuyer sur une touche pour lancer l'install, si t'appuies pas, il boot sur le disque dur
0

non, je croi pas,
si tu appui pas, il reboot et il relance le cd, tu apui pas, il reboot, il relance le cd, tu apui pas......
0
Utilisateur anonyme

Mais non vu qu'il a copié des fichiers Windows (Bootable), après 5 sec., il boot sur le dd
0

non, apres le dalai d'apui il ne fais que rebooter.. c'est une boucle sans fin, le miau a mon avis c'est d'enlever le CD avant d'allume l'ordi
0