Bios et demarrage de mon ordi
Résolu
mbia
Messages postés
30
Statut
Membre
-
coma94 Messages postés 142 Statut Membre -
coma94 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
chers amis je viens tout aupres de vous pour m'aider sur un probleme qui me casse la tete,voila j'ai decidé de formater mon diske dur y a 4 jours, j'ai lancé le formatage et l'installation de XP PRo, au cours du processus d'installation, surtout apres la copie de fichiers Windows au moment ou l'ordinateur doit redemarer pour continuer l'installation on me renvois toujours sur le Cd d'installation ( appyez sur un touche pour faire demarer le CD) et depuis c'est la meme chanson qu'on me chante, y a un ami qui m'a dit que c'est le bios y a un autre qui me dit que c'est le processeur. je n'y comprends rien. je tiens a vous rappeler que j'ai un Pentium III, DELL vitesse du proceseur 733 MHZ.
aidez moi a reparer mon ordi j'ai des travaux a faire.
merci
chers amis je viens tout aupres de vous pour m'aider sur un probleme qui me casse la tete,voila j'ai decidé de formater mon diske dur y a 4 jours, j'ai lancé le formatage et l'installation de XP PRo, au cours du processus d'installation, surtout apres la copie de fichiers Windows au moment ou l'ordinateur doit redemarer pour continuer l'installation on me renvois toujours sur le Cd d'installation ( appyez sur un touche pour faire demarer le CD) et depuis c'est la meme chanson qu'on me chante, y a un ami qui m'a dit que c'est le bios y a un autre qui me dit que c'est le processeur. je n'y comprends rien. je tiens a vous rappeler que j'ai un Pentium III, DELL vitesse du proceseur 733 MHZ.
aidez moi a reparer mon ordi j'ai des travaux a faire.
merci
A voir également:
- Bios et demarrage de mon ordi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Pile bios - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
8 réponses
salut
comme tu boot sur le cd en 1ere
qand il redemarre pour continuer il faut enlever le cd
pour qu'il continue sur le disc dur
sinon il retourne sur le cd en boucle
a+
comme tu boot sur le cd en 1ere
qand il redemarre pour continuer il faut enlever le cd
pour qu'il continue sur le disc dur
sinon il retourne sur le cd en boucle
a+
En effet c'est le bios, il faut que tu configure l'ordre du boot : Le boot sur disque dur doit être AVNAT celui sur CD
Sinon essaye juste d'enlever le CD ;)
Sinon essaye juste d'enlever le CD ;)
Normalement, pendant ce message, il y a des point qui suivent, au nombre de 5, il doit passer sur le disque dur, est-ce qu'il bloque à ce moment là?
le processeur !! tsss! si ton processeur deconné ton ordi ne fonctionneré pas pareille pour le bios ... a tu rebooté ton pc ?? (ralumage manuelle) et voila sinon je crois quil faut faire un deboogage
anto2b3
anto2b3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais non TDK, t'as 5 seconde pour appuyer sur une touche pour lancer l'install, si t'appuies pas, il boot sur le disque dur
non, je croi pas,
si tu appui pas, il reboot et il relance le cd, tu apui pas, il reboot, il relance le cd, tu apui pas......
si tu appui pas, il reboot et il relance le cd, tu apui pas, il reboot, il relance le cd, tu apui pas......