Prbl msn

jamil -  
 jamil -
Bonjour,
kan jessai de me connecter on me dit ke mon adss ou mot de pass ne son pa bon
A voir également:

11 réponses

Xx-the-best-of-62-xX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bizar vérifie que ton pare feu ne le bloque pas.
Sinon on ta peut etre hacker ton compte.
Refait toi une adresse si tu ne retrouve pas le problème
@+
0
jamil

je pense q une personne qui avait mon mot de passe ma desactiver mon adresse cmt je pe faire pour la reactiver car jeperd
tou mai contact sinon
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir!

Avant de penser à un "piratage"...as-tu un code d'erreur lors de cet echec de connexion ?
@+
0
jamil

oui jai un code erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jamil

oui je pe refair une adress mai cmt retrouver mes contact
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Quel est ce code d'erreur Jamil ?
0
jamil

80048823
0

ok..oui effectivement ce code d'erreur correspond à une erreur de login ou mot de passe incorrect...:(
la solution pour conserver ton compte, et ne pas en recréer un, est de changer ton mot de passe...
Pour ça, il faut absolument que tu ais la réponse à ta question secréte...
0
jamil

je men souvien plu,ya rien d otre a fair
0

Hum...je crains que non...il te faut la "question/réponse secrete" pour modifier ton pass..
Vois par toi même les soucis et les réponses pour le ce code d'erreur :
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&ie=UTF-8&rls=RNWE,RNWE:2006-05,RNWE:en&q=ERREUR+80048823&gws_rd=ssl

Vois ces liens également :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

@+
0
jamil

EN PLUS JE SUI INSCRI SUR MEETIC ET KAN JE MAI MON ADRESS ON ME DIT KE CES PAS LA BONNE
0