Comment copier sur disquettes ms-dos

pattrice Messages postés 12 Statut Membre -  
 pasc -
bonjour comment copier le system ms-dos sur disquettes depuis un vieux ordi par quelles commandes faut il le faire aider moi je suis perdu
merci beaucoup les amis
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

tu veux faire quoi exactement?

1.avoir les disquette d'installation de ms dos?
2.copier un fichier sur une disquette à partir du dos?

point 1... tu peux télécharger le dos et recréer les disquettes, c'est gratuit...

http://www.abandonware-france.org/ltf-utilitaires.php3

point 2 ...
copy c:\monfichier a:\

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
pattrice Messages postés 12 Statut Membre

ok j'aurai voulu avoir les disquettes d'installation du dos
mais quand je telecharge j'ai ce message: le profil de service est endommage installer de nouveau le profil de service comment faire je suis vraiement deroute
0
william sika

quand je telecharge j'ai ce message: le profil de service est endommage installer de nouveau le profil de service . Comment faire
0
le druide

Bonjour Pattrice,

Je viens de télécharger le pack dos 6.22 sens problème sur le site anbandonware il pèse 4Mo environ compressé avec Winrar, si tu possède l'adsl je peux te l'envoyer en pièce jointe si tu me donne ton mail. A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PATTRICE

merci d'avoir repondu a ma question
0
le druide

Je suis désolé de ne pouvoir te répondre pour ton problème mais je te propose de te passer le pack msdos et tu reste sans réponse. Si tu crains que je te file un virus et bien détrompe toi, j'ai 53 ans et je suis animateur d'un club informatique alors les enmerdes on sans passe je suis là pour aider les autres mais pas pour lors posser problèmes. A bientôt
0
pattrice > le druide

bonjour a toi, desole mais je t'ai repondu et j'ai omis de mettre mon e-mail : drpatric@numericable.fr je te souhaite bonne reception et te remercie d'avance

pattrice
0
cirsudbolacs Messages postés 7 Statut Membre > le druide

Bonsoir

Je viens de lire une de tes reponses a un message et j ai pensé que tu pourrais peut etre m aider
Voila en voulant me debarrasser de win xp j ai planter la machine et je ne peut plus rien faire
J aimerais reinstaller millenium
Voila je crois que j ai involontairement partitionné mon disque dur en deux
Je crois savoir que l un s appelle D:/C ET L autre D:/Windows
Comment supprimer tout sa
Je possede deux pc
Celui que je me sers en ce moment et equipé avec xp édition familliale
J ai essayer de faire une disquette boot mais je ne trouve pas comment faire
Merci d avance pour votre aide
A bientôt
Bernard

PS Mon message s adresse a Le druide mais aussi a tous ceux qui voudrons bien m aider
Merci
A plus
0
pasc > le druide

bonjour,

Suite à votre réponse concernant l'envoi d'un pack msdos, je serais acquéreur. Je voudrais juste savoir si celui ci pourra être installé sur un disque dur, afin d'avoir la main pour formater le disque. merci d'avance.

Pasc
0