A voir également:
- Reinstaaler windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour!!
tous simplement si vous avez un graveur vous pouvez mémoriser vos fichiers sur cd ou encore sur disquette... c le + simple à faire.
si vous voulez réinstaller win xp va faloir formater le disk et donc perdre tous les fichiers et logiciels contenus dessus.. je pense que la meilleur façon et la plus sûr ;-)
tous simplement si vous avez un graveur vous pouvez mémoriser vos fichiers sur cd ou encore sur disquette... c le + simple à faire.
si vous voulez réinstaller win xp va faloir formater le disk et donc perdre tous les fichiers et logiciels contenus dessus.. je pense que la meilleur façon et la plus sûr ;-)
Je crois que la solition la plus simple pour quelqu'un qui ne connait pas trop l'ordinateur, c'est de tout recommencer. Une fois que tu va avoir réinstallé Windows, il vont te demander à un moment donné, de faire un update. Ce update la va englober tout les updates que tu as pu prendre au paravant... Chaque update contient tous les updates antérieurs. Un chose de réglé. Si tu possède un graveur, fait un tri de tout les fichiers que tu veux garder, et met les sur un ou plusieurs CD. Si tu n'a pas de graveur, tu peux aller chercher gratuitement, un site web que tu pourras ainsi y mettre tes fichiers pour pouvoir par la suite les reprendre. http://www.geocities.com. Dans le cas des logiciels, tu peux aller prendre tout les fichiers de tes "games" enregistrées et ensuite les graver ou le mettre sur un site. Répond moi si c'est ca que tu voulait...
Moi je crois que le plus simple est de faire 2 partitions. Une où il y aura uniquement ton systeme d'exploitation (XP) et une autre où tu y mettras tous tes fichiers et tes dossiers.
Comme ça au moment d'un quelconque problème il te suffira de formater ta 1ère partition et de réinstaller ton XP, tout ça sans perdre aucune donnée.
Si tu n'as pas fait plusieurs partitions télécharges un Partition Magic 8 qui est un lociciel te permettant de créer, de redimentionner....tes partitions
Voilà, si ça peut t'aider...
Comme ça au moment d'un quelconque problème il te suffira de formater ta 1ère partition et de réinstaller ton XP, tout ça sans perdre aucune donnée.
Si tu n'as pas fait plusieurs partitions télécharges un Partition Magic 8 qui est un lociciel te permettant de créer, de redimentionner....tes partitions
Voilà, si ça peut t'aider...