Samsung J600 studio PC 3.1.2 impossible
lili2218
-
uday -
uday -
Bonjour,
je viens d'acheter 1 SAMSUNG SGH-J600 et en voulant installer le logiciel via le CD joint il ya un msg d'info qui apparait et qui me demande de supprimer toutes les logiciels déjà installés mais quand je mets oui il me met
Numéro d'erreur : 0x80040702
Description : Impossible de charger la DLL : ISUtil
Est ce que qqn peut m'aider
Merci d'avance
je viens d'acheter 1 SAMSUNG SGH-J600 et en voulant installer le logiciel via le CD joint il ya un msg d'info qui apparait et qui me demande de supprimer toutes les logiciels déjà installés mais quand je mets oui il me met
Numéro d'erreur : 0x80040702
Description : Impossible de charger la DLL : ISUtil
Est ce que qqn peut m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Samsung J600 studio PC 3.1.2 impossible
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Bonjour a tous
en regardant le probleme de lili je m'aperçoit que j'ai le même... même code d'ereur et même fichier manquant. quelqu'un pourrait il nous aider? :D
en regardant le probleme de lili je m'aperçoit que j'ai le même... même code d'ereur et même fichier manquant. quelqu'un pourrait il nous aider? :D
Salut,
je ne vais pas pouvoir d'aider car j'ai exactement le meme probleme sauf que moi le logiciel fonctionnait tres bien la semaine derniere et la plus rien
exactement le meme message d'erreur que toi
as tu eu des reponses positives
tiens moi au courant
merci d'avance
je ne vais pas pouvoir d'aider car j'ai exactement le meme probleme sauf que moi le logiciel fonctionnait tres bien la semaine derniere et la plus rien
exactement le meme message d'erreur que toi
as tu eu des reponses positives
tiens moi au courant
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question