Bibliothèque autocad architecture 2008

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2008 à 18:30
 abed - 4 mai 2010 à 19:37
Bonjour,
J'ai depuis aujourd'hui la connexion internet sur mon poste de travail, je travail depuis dix jours environ sur autocad architecture 2008.
Je pensais pouvoir telecharger des bibliothèques supplémentaires, le logiciel étant relativement pauvre en sanitaires et autres mais tout le site est en anglais.
Si quelqu'un peut m'indiquer les possibilités de chargement et le chemin à suivre il me rendrais un grand service.
Merci d'avance et BONNE ANNEE!
A voir également:

27 réponses

bonjour,
j'utilise autocad lt 2007 je ne sais plus comment faire pour supprimer les traits en surplus ,arc de cercle après avoir procédé au raccord (tg)
0
epautiste2005
5 juin 2008 à 21:09
slt tu n'as qu'a cliquer sur exploser et ça va defragmenter ton dessin tu pourras alors effacer les traits en plus
0
mousse.mousse
30 avril 2008 à 09:40
salut sandrine,

pour un echange de bloc pas de soucis par contre moi je travail dans le domaine de l'electricité mais j'ai des bloc qui risque de t'interesé.je voulais savoir a tu deja fais des plan maisons? si oui tu pourra me donner ton avis sur le plan que j'ai dessiner de m'a futur maison.

mousse
0
f-masson Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 3
8 mars 2009 à 22:25
J'ai trouvé plein de bibliotèques gratuites pour Revit Architecture sur le site www.revitpourtous.fr
C'est genial, il y a aussi des trucs et astuces en pagaille

FM
0
salam é bonjour a vous tous je suis etudiante en architecture j besoin de amélioré ma maitrise d'autocad j envie d'inseré une image sur mon projet é mm de rajouté des texture (fiances ou carlages) merci pour votre aide
é a trrés bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, je suis a la recherche bibliothèque "matériaux d'autocad architecture 3d merci
0
logiciel d'autocade 2008
-1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 20:01
QUOI?????????????????????
0
bsr moi abed algerie inspecteur durbanisme il ya que une bibliotheq auto cad 2004 elle riche
-1