Bibliothèque autocad architecture 2008 - Page 2

Résolu/Fermé
  1. bonjour,
    j'utilise autocad lt 2007 je ne sais plus comment faire pour supprimer les traits en surplus ,arc de cercle après avoir procédé au raccord (tg)
    0
    1. slt tu n'as qu'a cliquer sur exploser et ça va defragmenter ton dessin tu pourras alors effacer les traits en plus
      0
  2. salut sandrine,

pour un echange de bloc pas de soucis par contre moi je travail dans le domaine de l'electricité mais j'ai des bloc qui risque de t'interesé.je voulais savoir a tu deja fais des plan maisons? si oui tu pourra me donner ton avis sur le plan que j'ai dessiner de m'a futur maison.

mousse
    0
    1. J'ai trouvé plein de bibliotèques gratuites pour Revit Architecture sur le site www.revitpourtous.fr
      C'est genial, il y a aussi des trucs et astuces en pagaille

FM
      0
      1. salam é bonjour a vous tous je suis etudiante en architecture j besoin de amélioré ma maitrise d'autocad j envie d'inseré une image sur mon projet é mm de rajouté des texture (fiances ou carlages) merci pour votre aide
        é a trrés bientot
        0
        1. Bonsoir, je suis a la recherche bibliothèque "matériaux d'autocad architecture 3d merci
          0
          1. logiciel d'autocade 2008
            -1
            1. QUOI?????????????????????
              0
          2. bsr moi abed algerie inspecteur durbanisme il ya que une bibliotheq auto cad 2004 elle riche
            -1
            Précédent
            • 1
            • 2