Aide compte MSN
mermo
-
mermo -
mermo -
Bonjour, depuis dimanche je ne peux plus acceder a ma session MSN a cause d'une personne qui m'a pirater mon compte a trouver mon mot de passe changer le mot de passe puis ce l'ai servis pour écrire a MES contactes des choses comme des insultes et + maintenet je voudrai que MSN me changer mon mot de passe + ma question secrete + repéré ce mec (ou cette fille) grace à l' IP le + vite possible mais je sais pas comment faire et de préférence avoir la hotline de MSN et qu'ils rédigent un messages d'escuce pour les insidents car peu de gens me croivent que c'est pas moi qui a envoiyer ces messages car je n'en ai plus accès et que je dormais et meme j'aurai pas été capable de dire ca à ces personne et j'aimerai bien savoire si je peux porter plainte pour ces 2 délits pour + en savoire je vais le demander à droit et finances merci aurevoir
A voir également:
- Aide compte MSN
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tout acte de piratage et atteinte à la vie privée s'est condamné par la loi.
Vas y porte plainte
Tout acte de piratage et atteinte à la vie privée s'est condamné par la loi.
Vas y porte plainte
bonjour pour eu ce n'est pas un abus de changer un mot de passe et je veux avoir la hotline de msn pour changer les mots de passes après on signale l'abus puis on porte plainte!!! j'espere qu'on pourra le reperer "grace" a l'IP car ce matin je me suis pris une claque alor que ce n'était pas moi merci @+