Bug sur une recherche avec google
tanh
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fais une recherche avec Google avec mes enfants les images d'un personnage de Marvel : ELECTRO.
Je tape les mots clés "Marvel Electro" en mode images.
A la page 10 de la recherche, la premiere image est une image pour les -18 ans.
Quand on clique sur l'image on voit apparaitre l'image de THOR.
est ce un bug ?
Merci de me répondre.
Et comment faire pour avertir le service de Google?
J'ai fais une recherche avec Google avec mes enfants les images d'un personnage de Marvel : ELECTRO.
Je tape les mots clés "Marvel Electro" en mode images.
A la page 10 de la recherche, la premiere image est une image pour les -18 ans.
Quand on clique sur l'image on voit apparaitre l'image de THOR.
est ce un bug ?
Merci de me répondre.
Et comment faire pour avertir le service de Google?
A voir également:
- Bug sur une recherche avec google
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
1 réponse
Salut,
Non c'est normal, plus on avance dans les pages et plus les résultats sont éloignés...
En plus, google référence les liens, il suffit que la page est le même lien mais est changé pour que cela fasse cela..
Et il n'y a rien a avertir. En fait vous pouvez très bien mettre une photo X et la renommer/référencer pour le mot clef "Simpsons".
Il y a des millions de pages et des milliards de fichiers, le controle est impossible...
bienvenue dans le monde d'internet.
A+
Non c'est normal, plus on avance dans les pages et plus les résultats sont éloignés...
En plus, google référence les liens, il suffit que la page est le même lien mais est changé pour que cela fasse cela..
Et il n'y a rien a avertir. En fait vous pouvez très bien mettre une photo X et la renommer/référencer pour le mot clef "Simpsons".
Il y a des millions de pages et des milliards de fichiers, le controle est impossible...
bienvenue dans le monde d'internet.
A+