Pb de lecture DVD

jbou -  
 lours -
Bonjour !

J'ai besoin de votre aide.
J'ai un lecteur DVD sur mon ordi (JLMS DVD-Rom LTD 165H) qui marchait très bien jusqu'ici. Et depuis qq jours, sas avoir rien fait de spécial, je peux plus lire un DVD dans mon lecteur, ils me disent d'insérer un disque mais il y a déjà un disque dans le lecteur.
On "sent" que le disque charge puis pus rien, comme si ça s'arrêtait!
J'ai windows XP.

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

icham2

J'ai le même problème aujourd'hui. J'ai tout vérifié connexions matiérielles, pliote, absence virus ou spywares : rien ...
Avez-vous eu une réponse ?
La solution m'arrangerai. Merci.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ces pb font-ils suite à l'utilisation d'un logiciel de gravure ?
0
icham2

Non, le modèle est un lecteur de DVD.
Je n'ai rien installé récemment. Le lecteur est correctement reconnu par le système. Le pilote n'a pas été modifié. Lorsque j'insère un support CD ou DVD, le lecteur ronronne un moment comme s'il cherchait à lire mais n'y parvient pas. Problème de tête de lecture ?
0
Utilisateur anonyme

Ou problème du support... Est-ce la même chose qlq soit le CD mis dans le lecteur ?
0
Vanessa

Moi j'ai le même souci sauf que j'arrive à lire les CD...seul les DVD ne fonctionne pas.
J'ai essayé tous les logiciels possibles, j'ai recherché les pilotes, j'ai vérifié les connexions, j'ai vérifié s'il était reconnu et rien ne fonctionne.
Avez-vous trouvé une solution ?
0
hérault

Salut à tous ,
j'ai le même problème après avoir installé AnyDVD.

Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
0
lours

j'ai le meme probleme , avec le meme type de materiel aucun dvd n'est reconnu et tout à l'air de marcher normalement
merci de m'aider A+
0