Ordi qui RAME
Résolu
tribilbo
Messages postés
70
Statut
Membre
-
tribilbo Messages postés 70 Statut Membre -
tribilbo Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai un enorme souci avec mon ordi. Je vous explique les symptomes: mon ordi rame a en crever des que j'essai de faire quelque chose il mets 2 minutes a le faire que ce soit pour ouvrir une fenetre ou lancer un logiciel. Le truc ce n'est pas que l'uc est saturé (a part par les processus inactif) mais c'est qu'il tourne une fois sur deux.
J'ai essaye de regarder sur l'observateur d'événement j'ai tout d'abord : wuauclt (5572) avec une erreur inattendu 551 ID=454 toutes les 30 min
Et j'ai un autre truc c'est un Time out de tous mes processus qui se fait un part un: Timeout source avgntflt événement ID=18
Si quelqu'un peut m'aider car je ne voudrait vraiment pas le rebooter entierement.
Merci @+
alors j'ai un enorme souci avec mon ordi. Je vous explique les symptomes: mon ordi rame a en crever des que j'essai de faire quelque chose il mets 2 minutes a le faire que ce soit pour ouvrir une fenetre ou lancer un logiciel. Le truc ce n'est pas que l'uc est saturé (a part par les processus inactif) mais c'est qu'il tourne une fois sur deux.
J'ai essaye de regarder sur l'observateur d'événement j'ai tout d'abord : wuauclt (5572) avec une erreur inattendu 551 ID=454 toutes les 30 min
Et j'ai un autre truc c'est un Time out de tous mes processus qui se fait un part un: Timeout source avgntflt événement ID=18
Si quelqu'un peut m'aider car je ne voudrait vraiment pas le rebooter entierement.
Merci @+
A voir également:
- Ordi qui RAME
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
53 réponses
Bein il explique pas grand chose car je n'est rien installer de tres lourd apres je vais essayer de donner le log sur le forum on verra bien
Salut,
Ca doit certainement être un ver qui pompe toutes tes ressources au niveau du processeur, si c'est cela en allant dans le gestionnaire des taches et dans perfomance tu dois voir ton processeur tourner a 100%. Si tu veux le desactiver en attendant de le supprimer tu peux tenter de l'empecher de se lancer au démarrage en allant dans executer, tu tape msconfig et dans demarrage tu fais desactiver tout et tu reboot. Normalement ca doit marcher...
Ca doit certainement être un ver qui pompe toutes tes ressources au niveau du processeur, si c'est cela en allant dans le gestionnaire des taches et dans perfomance tu dois voir ton processeur tourner a 100%. Si tu veux le desactiver en attendant de le supprimer tu peux tenter de l'empecher de se lancer au démarrage en allant dans executer, tu tape msconfig et dans demarrage tu fais desactiver tout et tu reboot. Normalement ca doit marcher...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ouai, en effet c'est assez étrange. Ca ne doit pas être un virus alors car tu verrais un effet au niveau des ressources utilisées. Tu peux toujours tenter de tous desactiver ce qui se lance au démarrage ca t'aidera a savoir si c'est a cause d'un logiciel qui tourne...
Et bien dans les performances l'utilisation de l'UC n'est que de 1 jusqu'a 4 % seulement et non 100%
Non ne me dit pas ca !!!
Enfin j'ai essayé de faire un analyse avec ad-aware et il bloque au niveaux des dll dans sytemes 32 c'est peut etre un signe
Enfin j'ai essayé de faire un analyse avec ad-aware et il bloque au niveaux des dll dans sytemes 32 c'est peut etre un signe
Alors test antivirus t'as rien trouvé, restauration du system ca ne change rien, et si en desactivant tout ce qu'il y a au demarrage tu ram toujours autant je ne sais pas trop ce que tu peux faire d'autre mise a part reformater... Désolé je peux pas t'aider plus..
Je pense que mon probleme vien d'une erreur de pagination de mon lecteur D: En effet au moment du bug, j'ai mon disque dur qui bloque sur un truc et il recommence toutes les 5 secondes et bien dans l'observateur d'evenement j'ai mon erreur de pagination qui revient aussi toutes les 5 secondes (je faisai plusieurs fois reactuliser).
En esperant que vous ayez une rep a ce probleme .
@+
En esperant que vous ayez une rep a ce probleme .
@+
Bonne question je doit avouer que je n'est pas encore essayer, il faut savoir que mon disque D ne me sert qu'a reinstaller XP mais vu que j'ai fait mes cd d'installation (ordi HP) peut etre que je peut formater ce disque peut etre que ce serait plus simple non ?