Ordi qui RAME

Résolu
tribilbo Messages postés 70 Statut Membre -  
tribilbo Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai un enorme souci avec mon ordi. Je vous explique les symptomes: mon ordi rame a en crever des que j'essai de faire quelque chose il mets 2 minutes a le faire que ce soit pour ouvrir une fenetre ou lancer un logiciel. Le truc ce n'est pas que l'uc est saturé (a part par les processus inactif) mais c'est qu'il tourne une fois sur deux.
J'ai essaye de regarder sur l'observateur d'événement j'ai tout d'abord : wuauclt (5572) avec une erreur inattendu 551 ID=454 toutes les 30 min
Et j'ai un autre truc c'est un Time out de tous mes processus qui se fait un part un: Timeout source avgntflt événement ID=18

Si quelqu'un peut m'aider car je ne voudrait vraiment pas le rebooter entierement.

Merci @+
A voir également:

53 réponses

tribilbo Messages postés 70 Statut Membre

Bein il explique pas grand chose car je n'est rien installer de tres lourd apres je vais essayer de donner le log sur le forum on verra bien
0
Mr`Bobo Messages postés 14 Statut Membre

Salut,

Ca doit certainement être un ver qui pompe toutes tes ressources au niveau du processeur, si c'est cela en allant dans le gestionnaire des taches et dans perfomance tu dois voir ton processeur tourner a 100%. Si tu veux le desactiver en attendant de le supprimer tu peux tenter de l'empecher de se lancer au démarrage en allant dans executer, tu tape msconfig et dans demarrage tu fais desactiver tout et tu reboot. Normalement ca doit marcher...
0

C ca le truc etrange c'est qu'il n'y a rien qui tourne mon UC tourne autour de 1 a 4 %
0
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j ai pas compri que ce quetu veut dire de 1% 4%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ouai, en effet c'est assez étrange. Ca ne doit pas être un virus alors car tu verrais un effet au niveau des ressources utilisées. Tu peux toujours tenter de tous desactiver ce qui se lance au démarrage ca t'aidera a savoir si c'est a cause d'un logiciel qui tourne...
0

Et bien dans les performances l'utilisation de l'UC n'est que de 1 jusqu'a 4 % seulement et non 100%
0
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu dois formater ton pc
0

Non ne me dit pas ca !!!
Enfin j'ai essayé de faire un analyse avec ad-aware et il bloque au niveaux des dll dans sytemes 32 c'est peut etre un signe
0

Alors test antivirus t'as rien trouvé, restauration du system ca ne change rien, et si en desactivant tout ce qu'il y a au demarrage tu ram toujours autant je ne sais pas trop ce que tu peux faire d'autre mise a part reformater... Désolé je peux pas t'aider plus..
0

oui mais a 40% ta qoi le anti virus
0

??
0

ba tu doi formater ton dd
0

je suis en train de voir autre chose dans le forum securite
0

ok ci tu trouve une chose soi jentille de le poster ici
0

Je pense que mon probleme vien d'une erreur de pagination de mon lecteur D: En effet au moment du bug, j'ai mon disque dur qui bloque sur un truc et il recommence toutes les 5 secondes et bien dans l'observateur d'evenement j'ai mon erreur de pagination qui revient aussi toutes les 5 secondes (je faisai plusieurs fois reactuliser).

En esperant que vous ayez une rep a ce probleme .

@+
0

tu peut aceder a ton disque d:
0

Bonne question je doit avouer que je n'est pas encore essayer, il faut savoir que mon disque D ne me sert qu'a reinstaller XP mais vu que j'ai fait mes cd d'installation (ordi HP) peut etre que je peut formater ce disque peut etre que ce serait plus simple non ?
0

ba oui il faut esseyer
0

mais sinon est ce que je peux le formater sans avoir la crainte de ne plus pouvoir le restauerer si j'ai un pb plus grave ?
0

ba quand tu formate ton pc tu peut pas le restauerer mais il arivera rien
dabor ta un lecteur disquet
0