Prob de partage de fichier
bnob
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bnob Messages postés 10 Statut Membre -
bnob Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un pc brancher derriere une freebox v5 et je partage ma connection en lan sur 3 autre machines.mon probleme c est que j ai du installer zone alarm car le pare feu de xp se réenclanchait tout seul et depuis je peux acceder aux net sur toute mes machines mais je n ai plus acces au partage de fichier.
AU SECOURS je m arrache les cheveux
j ai un pc brancher derriere une freebox v5 et je partage ma connection en lan sur 3 autre machines.mon probleme c est que j ai du installer zone alarm car le pare feu de xp se réenclanchait tout seul et depuis je peux acceder aux net sur toute mes machines mais je n ai plus acces au partage de fichier.
AU SECOURS je m arrache les cheveux
A voir également:
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ?
- Commentaire dans Word : afficher, insérer, supprimer… - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Partage de photos - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
7 réponses
bonsoir,
j'ai désisntaller zone alarme mais du temps où je l'avais il y a un endroit où il faut mettre l'adresse IP des machines (ou leurs noms) en spacifiant zone sûre ou autorisée : je ne sais plus exactement
post scriptum attention aux cheveux ;-)
j'ai désisntaller zone alarme mais du temps où je l'avais il y a un endroit où il faut mettre l'adresse IP des machines (ou leurs noms) en spacifiant zone sûre ou autorisée : je ne sais plus exactement
post scriptum attention aux cheveux ;-)
les adresse ip de teoutes mes machines sont rentrée dans zone alarm ce qui me permet d avoir le net sur toute les machines,mais le partage de fichier est impossible car les machines ne peuvent pas voir le serveur.de plus le serveur ne voit pas les autres pc
les 4 macine se voient avec les commandes ping mais le serveur est invisible pour le partage de fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
là ou s est tout chelou c est que les 3 autres pc sont visible mais pas moyens d avoir acces aux fichiers partage du serveur,il est carrement invisible sur toute les machines meme sur le serveur lui meme quand je vais dans favoris reseaux les 3 autre pc apparaissent et j ai acces a leurs fichiers mais je ne voit pas le serveur ou ses fichiers.
je tourne en rond depuis bientot 4 jours,j ai beau faire le tours des forum pour configurer zone alarm pro 7 rien n y fait.
AIDEZ MOI.........................................................................................
je tourne en rond depuis bientot 4 jours,j ai beau faire le tours des forum pour configurer zone alarm pro 7 rien n y fait.
AIDEZ MOI.........................................................................................