Je n'arrive pas à installer msn messenger

NB -  
sweb Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai utiliser msn messenger, j'ai donc téléchargé la version 6.0 de msn mssenger sur mon ordi (j'ai windows 98) par contre l'installation échoue à chaque fois: je n'arrive pas à lancer msn, l'icone n'apparait pas en bas à gauche, je n'y comprends rien!!!! Pourriez-vous m'éclairer, please.
Merci 1000 fois
A voir également:

4 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

NB,
L'absence d'un icone sur la partie de gauche (lancement rapide)de la barre des tâches ne signifie pas que ton installation a échoué.. Par défaut, il n'y a d'ailleurs pas d'icone à cet endroit..
Installe un raccourci sur ton bureau à partir du fichier msnmsgr.exe que tu trouveras sur le chemin c:\program files\msn messenger ...à condition, bien entendu, que tu n'aies pas choisi un autre dossier d'installation...
Une fois que ton raccourci est sur le bureau, tu le renommes si tu veux et tu lances MSN 6 à partir de là..
Bon courage et @+.
0
Florence

Bonjour ! j'aimerais bien avoir msn ! Donc je n'arrive pas a téléchargez msn ! mon pc est un Sampron windos xp. Et voilà !
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > Florence

..oui, l'antivirus, si problème, comme dit en-dessous mais qqf aussi le firewall (fonctionnalité de confidentialité, notamment...)

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano, più alto
0
Gaël

Bjr,
Penses aussi à arréter ton anti virus lorsque tu installes ton programme , cela vient parfois de là.
GaG
0
ofra13

bonjour,

j'ai eu un pb de connexion non désirée de msn ,j'ai essayé de voir ce qui se passait, visiblement net passeport ouvrait msn avant que je me connecte, j'ai essayé de tout désinstaller, mais maintenant c la pagaille,mon ordi refuse de mettre le raccourci msn sur le bureau, et il est trés lent dans les échanges..Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment arranger tout ceci?Merci par avance
0
sweb Messages postés 116 Statut Membre 29

moi g le meme problem QUAND L INSTALLATION SE CONNECT A WINDOWS (le site) LE MESSAGE EST : Votre version de windows n'est pas reconnu. C UN CRACK JE LE SAVAIS.
0