The guild 2
playeragain
-
aaa -
aaa -
Bonjour,
Je suis possesseur du jeu The Guild 2 depuis hier, et je remarque un problème : lorsque je démarre une partie, je choisit le personnage, etc .. et quand le moteur se lance : je débute sans aucun persos avec 5000 pièce d'or et l'étandare de la dynastie ne correspond pas à celui que j'ai choisit !
Est-ce un défaut du jeu ou moi qui debute mal ? Comment résoudre le problème autrement que en rachetant le jeu ? merci
J'attend vos réponse avec impassience !
Je suis possesseur du jeu The Guild 2 depuis hier, et je remarque un problème : lorsque je démarre une partie, je choisit le personnage, etc .. et quand le moteur se lance : je débute sans aucun persos avec 5000 pièce d'or et l'étandare de la dynastie ne correspond pas à celui que j'ai choisit !
Est-ce un défaut du jeu ou moi qui debute mal ? Comment résoudre le problème autrement que en rachetant le jeu ? merci
J'attend vos réponse avec impassience !
A voir également:
- The guild 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
2 réponses
Je ne pretends pas resoudre ton probleme d'un coup, mais ce genre de probleme peut venir d'un config.ini incorrect, alors au cas ou cela pourrait t'aider:
dans le fichier config.ini de ton repertoire d'installation, verifie que tu as le paragraphe suivant (qui correspond à l'initialisation du perso en mode solo):
[INIT-PLAYER-0]
HasResidence = 1
Workshops = 0
Money = 5000
Married = 0
dans le fichier config.ini de ton repertoire d'installation, verifie que tu as le paragraphe suivant (qui correspond à l'initialisation du perso en mode solo):
[INIT-PLAYER-0]
HasResidence = 1
Workshops = 0
Money = 5000
Married = 0
>>> ouvrir l'emplacement du fichier
>>> et lmogiquement tu vois le fichier config et t'as plus qu'a lire