Probleme pilote audio Asus P5V VM SE DH -xp-

Résolu/Fermé
krouby - 11 janv. 2008 à 13:30
 papillon9415 - 8 avril 2009 à 01:40
Bonjour,
Suite a l'achat d'une carte mere Asus P5V-VM SE DH
et à l'instalation de xp pro
aprés l'instalation de tout les drivers un seul me fait défaut !
celui de l'audio ....
je suis aller voir sur plusieur poste mais ils concernaient windows vista donc pas pour moi
serait il possible d'avoir de l'aide
cordialement krouby
A voir également:

7 réponses

l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
11 janv. 2008 à 13:37
BOnjour, quel est le chipset audio présent sur ta carte?
1
chris1980 Messages postés 168 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 25
11 janv. 2008 à 13:38
--
et voila


http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr


y a plus qu a choisir...et enjoy

a+++


Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... To
0
j'ais déja essayé cette manipulation mais cela ne marche pas
quand j'instal ce pilote qui est le meme d'ailleur fournis avec le cd ça me dis qu'il y a une erreur matériel que le matériel n'est pas reconnu
je cherche quant meme avant de poser des question ...
0
Et bien voila alors pour tout ceux qui aurais se soucis aprés quelque manipulation voila ce que j'ais fais

étape une formatage instalation de la carte sur un windows xp !
tout les drivers s'instal sauf celui du son.....

étape deux :D celle qui résoux le probleme : instalation du service pack 2
aprés un reboot instaler a nouveau alors votre pilote audio !
encore un rebot ! windows xp cette fois ci je devrais plutot dire windows xp SP2 démarre et vous entendez alors du son ;) et voila l'opération est niquel ;)

bonne journée et merci a ceux qui ont répondu et pour ceux qui auront le meme soucis pas de soucis ce n'est rien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris1980 Messages postés 168 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 25
11 janv. 2008 à 17:06
--
content que cela marche pour toi...

une derniere chose... il faut etre le plus precis possible pour pouvoir t aider... comme par exemple dire que tu etais avec sans le service pack2... car le sp1 prend beaucoup moin en charge de pilotes ou et autres...

a++
Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... To
0
nanar515 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 10:41
bonjour,
J ai eu le même problème avec une P5E VM HDMI.
Malgré des installations infructueuses à partir du CD de la CM et sur le site Asus, j ai trouvé la solution pour mon cas: il a fallu flasher le Bios et passer au V 4.05. ( d'origine 3.01 )
Le son est effectif !
bon produit à conseiller pour achat.
0
Bonjour,

Suite à l'achat d'une carte mere Asus P5V-VM SE DH je dispose d'une carte graphique intégrée mais celle ci n'est pas assez puissante. Dois je la remplacer ou en ajouter une et quel modèle de carte graphique dois je acheter. Je suis assez novice en informatique. Quelqu'un pourrait-il me conseiller. Merci beaucoup

Slots AGP : Non
Slots PCI :
1 port PCI Express 16X
1 port PCI Express 1X
2 ports PCI
0