Erreur .dll (msmsgs.exe image incorrecte)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Image incorrecte windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 13:31
11 janv. 2008 à 13:31
mais lol il te dis juste que tu as un .dll qui déconne ca veux pas dire que tu un virus faut pas scanner ton pc pour ça ...
vas la :https://www.fichier-dll.fr/xpob2res.dll,4690
télécharge la dll
et met la dll que tu as téléchargé a ce chemin C:\WINDOWS\System32\
il va te demander voulez-vous le remplacer
tu met oui
et la tout devrait rentrer dans l'ordre
vas la :https://www.fichier-dll.fr/xpob2res.dll,4690
télécharge la dll
et met la dll que tu as téléchargé a ce chemin C:\WINDOWS\System32\
il va te demander voulez-vous le remplacer
tu met oui
et la tout devrait rentrer dans l'ordre
legnoo505
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2010
5
14 mai 2010 à 23:01
14 mai 2010 à 23:01
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
c'est ce machin qui te fou le bordel je pense
kick le
c'est ce machin qui te fou le bordel je pense
kick le
Hello Dante-33,
Tout d'abord, Merci pour ta réponse, c'est très gentil de ta part. :)
Je viens d'installer la DLL téléchargé sur le lien que tu m'as laissé, j'ai fais un reboot et apparemment ça a l'air de fonctionner puisque je n'ai pas eu de message d'erreur. Bravo et merci :D
Il me reste maintenant à trouver comment supprimer le dossier "Bonjour" qui s'est installé depuis Adobe Créative 3 dans program files, qui ne sert à rien et qui ne se laisse pas faire...
Si tu as une idée... ou quelqu'un d'autre je suis preneuse :)
Merci pour vos réponses.
Tout d'abord, Merci pour ta réponse, c'est très gentil de ta part. :)
Je viens d'installer la DLL téléchargé sur le lien que tu m'as laissé, j'ai fais un reboot et apparemment ça a l'air de fonctionner puisque je n'ai pas eu de message d'erreur. Bravo et merci :D
Il me reste maintenant à trouver comment supprimer le dossier "Bonjour" qui s'est installé depuis Adobe Créative 3 dans program files, qui ne sert à rien et qui ne se laisse pas faire...
Si tu as une idée... ou quelqu'un d'autre je suis preneuse :)
Merci pour vos réponses.
Bon j'ai trouvé la soluce pour mon dernier dossier récalcitrant (le dossier "Bonjour" de chez Adobe CS3)
J'ai téléchargé UNLOCKER et après l'avoir installé j'ai fais un clik droit sur le dossier "Bonjour" qui se trouve dans Program files j'ai cliké sur "unlocker" une autre fenêtre s'ouvre avec tous les processus utilisant le programme j'ai alors cliké sur "tout débloquer" pour couper les liens, ensuite j'ai essayé de supprimer le programme il n'a pas voulu, je l'ai alors déplacé sur mon bureau et après avoir fait un reboot j'ai ENFIN reussi à l'éliminer. Donc voila, si ca peut aider quelqu'un d'autre... à moins qu'il me faille le poster ailleurs :)
J'ai téléchargé UNLOCKER et après l'avoir installé j'ai fais un clik droit sur le dossier "Bonjour" qui se trouve dans Program files j'ai cliké sur "unlocker" une autre fenêtre s'ouvre avec tous les processus utilisant le programme j'ai alors cliké sur "tout débloquer" pour couper les liens, ensuite j'ai essayé de supprimer le programme il n'a pas voulu, je l'ai alors déplacé sur mon bureau et après avoir fait un reboot j'ai ENFIN reussi à l'éliminer. Donc voila, si ca peut aider quelqu'un d'autre... à moins qu'il me faille le poster ailleurs :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous,
j'ai le même problème : quand j'ouvre certains .exe, ça m'affiche
"image incorrecte ... C/WINDOWS/system32/MPR.dll n'est pa conçu pour exécuter ect..
j'ai tout essayer, merci de me dire comment faire pour m'en débarasser =)
j'ai le même problème : quand j'ouvre certains .exe, ça m'affiche
"image incorrecte ... C/WINDOWS/system32/MPR.dll n'est pa conçu pour exécuter ect..
j'ai tout essayer, merci de me dire comment faire pour m'en débarasser =)
legnoo505
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2010
5
14 mai 2010 à 22:50
14 mai 2010 à 22:50
si le fichier fait bien parti du système tu peut faire
démarrer>exécuter> tu tape sfc /scannow
t'aura besoin du cd Windows
si il est corrompu ou pas a la bonne version il sera remplacer automatiquement lors du scan
sinon tu le supprime est normalement windows le remettra
démarrer>exécuter> tu tape sfc /scannow
t'aura besoin du cd Windows
si il est corrompu ou pas a la bonne version il sera remplacer automatiquement lors du scan
sinon tu le supprime est normalement windows le remettra
4 déc. 2009 à 23:03
Universal1337.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure UTIL_SetForkSkate est introuvable dans la bibliothèque de liasons dynamique nssutil3.dll .
25 janv. 2010 à 18:24