Licence anti virus
Résolu
taharqa
Messages postés
219
Statut
Membre
-
taharqa Messages postés 219 Statut Membre -
taharqa Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté en ligne une licence "spyware doctor" pour 2 ordi.... Mais voilà, mon vieil ordi de bureau est vraiment trop vieux, je vais le dégager et en acheter un nouveau.... ma ? est la suivante : faut-il que je désinstalle spyware doctor de mon ancien pc, pour que ma licence soit tjs valable?(sinon cette licence servirait à 3 ordi!!)
merci
j'ai acheté en ligne une licence "spyware doctor" pour 2 ordi.... Mais voilà, mon vieil ordi de bureau est vraiment trop vieux, je vais le dégager et en acheter un nouveau.... ma ? est la suivante : faut-il que je désinstalle spyware doctor de mon ancien pc, pour que ma licence soit tjs valable?(sinon cette licence servirait à 3 ordi!!)
merci
A voir également:
- Licence anti virus
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut.
Pourquoi chercher compliqué ?
Il existe tant de logiciels équivalents gratuits et tout aussi performants sinon plus !
Une belle panoplie ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite
Yaka choisir !
A+
Pourquoi chercher compliqué ?
Il existe tant de logiciels équivalents gratuits et tout aussi performants sinon plus !
Une belle panoplie ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite
Yaka choisir !
A+
Pourtant, je t'assure ^^marie^^!! ma copine a pris mon pc, elle a cherché une solution pour l'enlever....elle a trouvé l'endroit ou il était, l'a supprimé... Tout était clean pour ad-aware, avast, spybot, vundofixetccleaner...et pourtant, mon pc ne tournait pas normallement... un collègue m'a installé spyware doctor, on l'a fait tourner et direct, que voit on??? VIRTUMONDE!!!! j'en aurais bien pleuré!!! mais depuis que spyware doctor me l'a supprimé, mon pc tourne comme si il était nouveau... Plus aucun problème ....
...Mais tout ça ne répond pas à ma question....merci pour ton conseil...
mais je dois une fière chandelle à "spyware doctor", car il m'a délogé "virtumonde"
Délogé peut-être MAIS éradiqué, j'en suis nettement mois sure...
A++