Painkiller, le meilleur des FPS
jackolefou
Messages postés
1229
Statut
Contributeur
-
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre -
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu sur un site que Painkiller était un des meilleurs FPS jamais réalisé, ce qui m'a donné envie d'y jouer.
mais avant j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui y ont joué pour savoir s'il est vraiment si bien que ça!
merci
J'ai lu sur un site que Painkiller était un des meilleurs FPS jamais réalisé, ce qui m'a donné envie d'y jouer.
mais avant j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui y ont joué pour savoir s'il est vraiment si bien que ça!
merci
A voir également:
- Painkiller, le meilleur des FPS
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
10 réponses
il est très bon certe mais pas si bon que sa je ne parle que de sa partie solo j pas d'internet chez moi
j eu 10* plus de plaisir a jouer aux Half Life 2 et a ses extensions
et sur le plan technik Domm3 est vraiment bon une netteté et fluidité a coupé le souffle (c genre bourrin + proche de painkiller)
j eu 10* plus de plaisir a jouer aux Half Life 2 et a ses extensions
et sur le plan technik Domm3 est vraiment bon une netteté et fluidité a coupé le souffle (c genre bourrin + proche de painkiller)
perso le meilleur que j'ai fait pour l'instant, c'est Return To Castle Wolfenstein! Un jeu qui a pourtant deja 6/7 ans!
half life, je viens just de commencer le tout premier!
et Far Cry tu l'as deja fai?
half life, je viens just de commencer le tout premier!
et Far Cry tu l'as deja fai?
painkiller est superbe et il n exige pas une grosse becane et c est vrai que tu te defoule un max, doom3 est plus captivant mais moin rythme,j ai aime les 2 ,castle etait pas mal mais depasse...si tu cherche un jeux beua mais dans lequelle on ne pense pas on tire tu ne regretera pas.salut
essaye Call od Duty pour le côté immersif
si tu veux des trucs gore, essaye RE4 ou Cold Fear mais la tu joueras à la 3ème personne
si tu veux des trucs gore, essaye RE4 ou Cold Fear mais la tu joueras à la 3ème personne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
COD4 ou Crysis en multijoueur, et de temps en temps un petit CSS pour la nostalgie...
Les screens que j'ai vu de Painkiller ne m'ont vraiment pas emballé.
Les screens que j'ai vu de Painkiller ne m'ont vraiment pas emballé.
Painkiller, c'est simple, faut latter un point c'est tout. Half life 2 est mieux ( à mon goût ) tout comme far cry car faut un peu cogiter.
Et l'intelligence artificielle de Painkiller est à revoir. D'accord aussi pour la qualité de Wolfenstein et call of duty..
Et l'intelligence artificielle de Painkiller est à revoir. D'accord aussi pour la qualité de Wolfenstein et call of duty..
je parlais plutot du 1er Call of Duty, mais je t'avouerais que je n'ai pas encore eu le temps de faire le dernier.
sacré config Putter!!
sacré config Putter!!
Il est vrai que COD4 est beaucoup trop court en mode solo, mais le système d'expérience et les missions en multi c'est le pied avec les graphismes proposés.