Painkiller, le meilleur des FPS

jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur -  
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai lu sur un site que Painkiller était un des meilleurs FPS jamais réalisé, ce qui m'a donné envie d'y jouer.
mais avant j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui y ont joué pour savoir s'il est vraiment si bien que ça!
merci
A voir également:

10 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

il est très bon certe mais pas si bon que sa je ne parle que de sa partie solo j pas d'internet chez moi

j eu 10* plus de plaisir a jouer aux Half Life 2 et a ses extensions

et sur le plan technik Domm3 est vraiment bon une netteté et fluidité a coupé le souffle (c genre bourrin + proche de painkiller)
0
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152

perso le meilleur que j'ai fait pour l'instant, c'est Return To Castle Wolfenstein! Un jeu qui a pourtant deja 6/7 ans!

half life, je viens just de commencer le tout premier!

et Far Cry tu l'as deja fai?
0
dragoo1 Messages postés 8 Statut Membre 2

painkiller est superbe et il n exige pas une grosse becane et c est vrai que tu te defoule un max, doom3 est plus captivant mais moin rythme,j ai aime les 2 ,castle etait pas mal mais depasse...si tu cherche un jeux beua mais dans lequelle on ne pense pas on tire tu ne regretera pas.salut
0
userdgi Messages postés 42 Statut Membre 3

essaye Call od Duty pour le côté immersif
si tu veux des trucs gore, essaye RE4 ou Cold Fear mais la tu joueras à la 3ème personne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

COD4 ou Crysis en multijoueur, et de temps en temps un petit CSS pour la nostalgie...

Les screens que j'ai vu de Painkiller ne m'ont vraiment pas emballé.

0
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre 57

Painkiller, c'est simple, faut latter un point c'est tout. Half life 2 est mieux ( à mon goût ) tout comme far cry car faut un peu cogiter.
Et l'intelligence artificielle de Painkiller est à revoir. D'accord aussi pour la qualité de Wolfenstein et call of duty..
0

je parlais plutot du 1er Call of Duty, mais je t'avouerais que je n'ai pas encore eu le temps de faire le dernier.

sacré config Putter!!
0

Le dernier, t'en aura pas pour ton argent, en mode solo tu le fini en 4-5h00 pas plus...
0

c vrai que pour moins cher on peut avoir The Orange Box
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il est vrai que COD4 est beaucoup trop court en mode solo, mais le système d'expérience et les missions en multi c'est le pied avec les graphismes proposés.

0

Oui, mais au prix du jeu on aurait pu s'attendre à un peu plus avant d'avoir à redébourser...
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre

Perso je pense que le mod multijoueur est un jeu à lui tout seul, le mod solo c'est juste un bonus

0
userdgi Messages postés 42 Statut Membre 3 > Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant avec les jeux si facilement piratables, les studios preferent developper les mods multijoueurs ou tu es obligé d'avoir le jeu original pour jouer.
0
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre 57 > userdgi Messages postés 42 Statut Membre

Tu sais beaucoup de jeux piratés contienent aussi le mode multijoueurs...
0

je pensais qu'il était impossible de jouer en multi avec un jeu cracké
0

Tout est possible...
Des joueurs ayant acheté un jeu se sont parfois vu refusé un accès multijoueur sous prétexte que leur clé était déjà utilisée... ça veut tout dire...
0