Probl acrobat-restauration système
taharqa
Messages postés
219
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
à 9h42 ce matin je posais une question sur les problèmes rencontrés : "can not launch acrobat" - titre du message "acrobat plug-in"
Quelqu'un pourrait-il me dire, si j'essaye une restauration destructive,(revenir à la configuration d'usine), si ce problème existerait encore?
merci.....
à 9h42 ce matin je posais une question sur les problèmes rencontrés : "can not launch acrobat" - titre du message "acrobat plug-in"
Quelqu'un pourrait-il me dire, si j'essaye une restauration destructive,(revenir à la configuration d'usine), si ce problème existerait encore?
merci.....
A voir également:
- Probl acrobat-restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Adobe acrobat - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Essaie de dé-installer Acrobat Reader, le re-télécharger à partir du site officiel et le réinstaller.
taharqa
Messages postés
219
Statut
Membre
1
Merci sebsauvage, c'est une très bonne idée....J'essayerai du week-end, et je te tiens au courant...
Bonsoir....et bien je me retrouve toute c..... parce qu'en fait, lorsque je vais dans ajout/suppression des programmes, je ne vois pas acrobat reader!!!!! je vois adobe reader 8.1.1, mais pas d'acrobat!!!! cela voudrait dire que je dois le télécharger si je comprend bien?...
Ca alors! je ne m'attendais pas à celle là!!!
J'attend quand même confirmation de ta part avant de le faire....merci et bonne soirée
Ca alors! je ne m'attendais pas à celle là!!!
J'attend quand même confirmation de ta part avant de le faire....merci et bonne soirée