Apn modele US 11 d'IT WORKS
olgu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rickiki -
Rickiki -
Bonjour,
je possede depuis 3,4 ans un apn it works modele us 11 qui fonctionnait sans pb jusqu'à présent : je dispose de la notice d'entretien ainsi qu'un cd sur lequel ne figure que le logitiel "photo impression 5.0".
c'est un modèle sans batterie amovible qui se recharche à partir du port usb de l'UC.
subitement, depuis 15 jours, la recharge ne s'effectue plus : pire, les différentes machines sur lesquelle je l'ai branché ne le reconnaisse plus et dans le menu gestion des périphériques, l'appareil n'apparait plus.
il semblerait que le driver se soit évaporé d'un coup de baguette magique.
quelqu'un a t'il déja eu le pléme?
quelqu'un a t'il le driver de ce vieux coucou?
je possede depuis 3,4 ans un apn it works modele us 11 qui fonctionnait sans pb jusqu'à présent : je dispose de la notice d'entretien ainsi qu'un cd sur lequel ne figure que le logitiel "photo impression 5.0".
c'est un modèle sans batterie amovible qui se recharche à partir du port usb de l'UC.
subitement, depuis 15 jours, la recharge ne s'effectue plus : pire, les différentes machines sur lesquelle je l'ai branché ne le reconnaisse plus et dans le menu gestion des périphériques, l'appareil n'apparait plus.
il semblerait que le driver se soit évaporé d'un coup de baguette magique.
quelqu'un a t'il déja eu le pléme?
quelqu'un a t'il le driver de ce vieux coucou?
A voir également:
- Apn modele US 11 d'IT WORKS
- Modèle organigramme word - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
1 réponse
bjr olgu ,j'ai acheter ce modele d'occasion sur une braderie avec juste le cordon usb j'ai ensuite acheter une carte sd mais je n'arrive a rien lire sur le pc de plus losqû'il est en charge ça clignote blue derriere mais l'appareil ne s'allume pas et je n'arrive pas a lire la carte non plus est-ce qu'il te serait possible de copier la notice et de me l'envoyer et si c'est possible d'extraire l'instalation (setup) du cd et me l'envoyer ou mm une image si c'est possibe je te remercie d'avance et si j'arrive à trouver les pilotes et drivers je te filerai l'adresse