A voir également:
- Aide pour modifier une base de donnee access
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Base de registre - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
3 réponses
Salut,
je pense qu'il faut que ta clé primaire soit incrémentée donc il faut qu'elle apparaisse dans ta page et que tu l'incrémentes toi-même.
@+
je pense qu'il faut que ta clé primaire soit incrémentée donc il faut qu'elle apparaisse dans ta page et que tu l'incrémentes toi-même.
@+
Salut,
@+
@+
Salut,
@+
@+
MERCI DE TON AIDE ,JE PEUX MAINTENANT MODIFIER LA BASE DEPUIS LA PAGE D ACCES !
S i je peut me permetre UNE autre question ...
voila ,j ai envoyer la page ainsi que la base a un ami mais il ne peut rien voir ,je n ai pas protege la base de quelque maniere que ce soit et je voudrais juste qu on partage cette base comme on le ferait pour un logiciel ,il l installe (la dezip)et il l utilise !
Par avance merci !(il n as pas installer access !)
S i je peut me permetre UNE autre question ...
voila ,j ai envoyer la page ainsi que la base a un ami mais il ne peut rien voir ,je n ai pas protege la base de quelque maniere que ce soit et je voudrais juste qu on partage cette base comme on le ferait pour un logiciel ,il l installe (la dezip)et il l utilise !
Par avance merci !(il n as pas installer access !)