Media disk memup 320 g beug et pb de lecture
domie46
-
domie46 -
domie46 -
Bonjour,
j i acheter un media disk memup 320 go pour les fetes , j y ai mis ma musique dessus environ 20 gigas et le pb est que les titres ne s enchainent pas , une fois oui , un ou deux titres et puis plus rien ;;; et aussi derniermeent il beug au moment ou le disk travaille le voaynt w/r reste allume et la plus moyen de faire quoi que ce soit ...
svp de l aide
pkoi n enchainent ils pas la music ( pourtant j ai selection ds les parametrage ce qu il faut ca c est fait ) ? et ce beug ? qqun connait il le mm pb et l a resolu ?
je fais un essai via votre site avant le retour a la maison mere !! facheux
merci de votre aide
j i acheter un media disk memup 320 go pour les fetes , j y ai mis ma musique dessus environ 20 gigas et le pb est que les titres ne s enchainent pas , une fois oui , un ou deux titres et puis plus rien ;;; et aussi derniermeent il beug au moment ou le disk travaille le voaynt w/r reste allume et la plus moyen de faire quoi que ce soit ...
svp de l aide
pkoi n enchainent ils pas la music ( pourtant j ai selection ds les parametrage ce qu il faut ca c est fait ) ? et ce beug ? qqun connait il le mm pb et l a resolu ?
je fais un essai via votre site avant le retour a la maison mere !! facheux
merci de votre aide
A voir également:
- Media disk memup 320 g beug et pb de lecture
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accusé de lecture gmail - Guide
he bien pas personne ne m a propose de solution pas meme la hotline car injoignable , ni meme memup a qui j ai pose la question par mail , donc retour au magasin 'planet saturn " qui me la repris sans discuter vu que encore sous garantit !
desole je ne peux pas resoudre ton pb