Erreur de démarrage du programme
Fermé
mike22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2003
-
30 oct. 2003 à 23:43
Joseph Poiret - 13 déc. 2003 à 21:17
Joseph Poiret - 13 déc. 2003 à 21:17
A voir également:
- Erreur de démarrage du programme
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
31 oct. 2003 à 03:23
31 oct. 2003 à 03:23
Bonjour,
tu as fais une mauvaise désinstallation d'un logiciel appelant le lecteur de disquette (SH get folder Path A: System Host exportation stockage sur A:). Par contre le APPF190.TMP, APPLY Files (line190 in Shell32.dll) .temporary, qui est cité en référence m'est inconnu, peut-être une mauvaise installation ou une corruption d'un logiciel style OuTlook, Office, Access, ou Powerpoint.
tu as fais une mauvaise désinstallation d'un logiciel appelant le lecteur de disquette (SH get folder Path A: System Host exportation stockage sur A:). Par contre le APPF190.TMP, APPLY Files (line190 in Shell32.dll) .temporary, qui est cité en référence m'est inconnu, peut-être une mauvaise installation ou une corruption d'un logiciel style OuTlook, Office, Access, ou Powerpoint.
je voudrai savoir comment reperer cette erreur (le fichier APP9124.tmp erreur sur SHELL.DLL:SHGetFolderpatha
merci
merci
Bonjour à tous,
Je suis sous Win98 et j'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant :
Le fichier APP4143.TMP est lié à une exportation manquante
SHELL32.DLL:SHGetFolderPathA
Que dois-je faire pour qu'elle n'apparaisse plus
d'avance merci
Je suis sous Win98 et j'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant :
Le fichier APP4143.TMP est lié à une exportation manquante
SHELL32.DLL:SHGetFolderPathA
Que dois-je faire pour qu'elle n'apparaisse plus
d'avance merci
Bonsoir,
Je suis sous Win et j'ai régulièrement, une fenêtre qui s'ouvre avec le messagesuivant:
Le fichier APP53A5.TMP EST LI2 0 UNE EXPLOITATION MANQUANTE SHELL32DLL:SHGetFolderPathA.
Que dois-je faire pour que le message n'appraisse plus.
Un grand merci de me fournir l'explication pour éliminer cette fenêtre.
Je suis sous Win et j'ai régulièrement, une fenêtre qui s'ouvre avec le messagesuivant:
Le fichier APP53A5.TMP EST LI2 0 UNE EXPLOITATION MANQUANTE SHELL32DLL:SHGetFolderPathA.
Que dois-je faire pour que le message n'appraisse plus.
Un grand merci de me fournir l'explication pour éliminer cette fenêtre.