A voir également:
- Lecture de fichiers
- Lecture fichier epub - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
12 réponses
Pour wmv -> Lecteur windows media ou Vlc media player
3gp -> Lecteur windows media
Thm -> idem que pr wmv ^^
Essay et tiens nous au courant
3gp -> Lecteur windows media
Thm -> idem que pr wmv ^^
Essay et tiens nous au courant
tu peux aller voir là: https://filext.com/
tu tapes l'extension du fichier et il t'indique les programmes qui peuvent lire cette extension.
par contre le wmv tu devrais pouvoir le lire avec windows media player.
pour le 3gp tu peux utiliser ça: https://www.cnetfrance.fr/telecharger/xilisoft-3gp-video-converter-39104860s.htm
Amicalement
Revan
tu tapes l'extension du fichier et il t'indique les programmes qui peuvent lire cette extension.
par contre le wmv tu devrais pouvoir le lire avec windows media player.
pour le 3gp tu peux utiliser ça: https://www.cnetfrance.fr/telecharger/xilisoft-3gp-video-converter-39104860s.htm
Amicalement
Revan
Pour information:
wmv= windows media video donc on peut le lire avec windows media player
3gp= c'est un format de video utiliser sur les téléphones portables (mobile)
thm= il existe beaucoup de type de fichier portant cette extension. alors pour savoir quel programme peut l'ouvrir, il faut regarder quel type de fichier c'est (video? image?, etc.)
bonne nuit à tous
Revan
wmv= windows media video donc on peut le lire avec windows media player
3gp= c'est un format de video utiliser sur les téléphones portables (mobile)
thm= il existe beaucoup de type de fichier portant cette extension. alors pour savoir quel programme peut l'ouvrir, il faut regarder quel type de fichier c'est (video? image?, etc.)
bonne nuit à tous
Revan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI C TRES GENTIL EN FAITE JE NARRIVAI PAS A LIRE WMV QUAND JE CLIQUER DESSUS CA M'AFFICHER UN MESSAGE EN ME DISANT QUE WINDOWS NE PEUT PAS LIRE CE FICHIER LA JAI REUSSI EN LE CLISSANT DANS LE LECTEUR MEDIA
MAIS JAI DES FICHIER QUI ONT LICONE EN FORME DE PAGE BUREAU AVEC -FICHIERS DESSUS PAREIL JE NE PEU PAS LES LIRE???
MERCI
MAIS JAI DES FICHIER QUI ONT LICONE EN FORME DE PAGE BUREAU AVEC -FICHIERS DESSUS PAREIL JE NE PEU PAS LES LIRE???
MERCI
tu as les extensions de ces fichiers?
si tu ne les as pas: tu ouvres un dossier(n'importe lequel, mes documents, par exemple) et tu vas dans "outils"==>"option des dossiers..."==>"affichage" et tu décoche la case "masquer les extensions..."
si tu ne les as pas: tu ouvres un dossier(n'importe lequel, mes documents, par exemple) et tu vas dans "outils"==>"option des dossiers..."==>"affichage" et tu décoche la case "masquer les extensions..."
l'extension (extension de nom de fichier), est un suffixe placé après le nom d'un fichier. Par exemple, je tape un texte avec Word. quand j'enregistre mon document word, il portera le nom de NOM_DU_DOCUMENT.doc le .doc est l'extension du nom du fichier. Il sert a indiquer, le format du fichier.
pour voir les extensions tu fais un clique droit sur le fichier, et tu vas sous "propriétés" et le nom complet du fichier devrait apparaitre. Tu aura le nom de ton fichier suivit d'un point et de trois lettres. Les trois lettres sont donc l'extensions.
Je te demande donc de me donner ces trois lettres.
Bonne nuit
Revan
pour voir les extensions tu fais un clique droit sur le fichier, et tu vas sous "propriétés" et le nom complet du fichier devrait apparaitre. Tu aura le nom de ton fichier suivit d'un point et de trois lettres. Les trois lettres sont donc l'extensions.
Je te demande donc de me donner ces trois lettres.
Bonne nuit
Revan