Lecture de fichiers

jenny -  
Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon ordi ne veut pas lire certain fichier typer (thm,3gp,wmv)
quel logiciel faut il que j'installe?
merci d'avance

12 réponses

PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Pour wmv -> Lecteur windows media ou Vlc media player
3gp -> Lecteur windows media
Thm -> idem que pr wmv ^^

Essay et tiens nous au courant
1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Wmv = Windows média player

Thm.?????

3Gp.???
0
Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur 320

tu peux aller voir là: https://filext.com/

tu tapes l'extension du fichier et il t'indique les programmes qui peuvent lire cette extension.

par contre le wmv tu devrais pouvoir le lire avec windows media player.

pour le 3gp tu peux utiliser ça: https://www.cnetfrance.fr/telecharger/xilisoft-3gp-video-converter-39104860s.htm

Amicalement

Revan
0

pardon, je me suis trompé dans le lien pour le 3gp. je t'ai mis un lien vers un convertisseur. désolé, ça doit être la fatigue.
pour lire le 3gp, tu peux utiliser windows media player aussi.
0

Pour information:

wmv= windows media video donc on peut le lire avec windows media player

3gp= c'est un format de video utiliser sur les téléphones portables (mobile)

thm= il existe beaucoup de type de fichier portant cette extension. alors pour savoir quel programme peut l'ouvrir, il faut regarder quel type de fichier c'est (video? image?, etc.)

bonne nuit à tous

Revan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jenny

MERCI C TRES GENTIL EN FAITE JE NARRIVAI PAS A LIRE WMV QUAND JE CLIQUER DESSUS CA M'AFFICHER UN MESSAGE EN ME DISANT QUE WINDOWS NE PEUT PAS LIRE CE FICHIER LA JAI REUSSI EN LE CLISSANT DANS LE LECTEUR MEDIA
MAIS JAI DES FICHIER QUI ONT LICONE EN FORME DE PAGE BUREAU AVEC -FICHIERS DESSUS PAREIL JE NE PEU PAS LES LIRE???
MERCI
0
jenny

POUR THM C VIDEO ET IMAGE QUE JAI
0
jenny

3 GP JE NE PEUT PAS OUVRIR NON PLUS AVEC MEDIA PLAYER
0

tu as quelle version de windows media player?
0

tu as les extensions de ces fichiers?

si tu ne les as pas: tu ouvres un dossier(n'importe lequel, mes documents, par exemple) et tu vas dans "outils"==>"option des dossiers..."==>"affichage" et tu décoche la case "masquer les extensions..."

0
jenny

QUEST CE QUE APPEL LES EXTENTIONS?
0

l'extension (extension de nom de fichier), est un suffixe placé après le nom d'un fichier. Par exemple, je tape un texte avec Word. quand j'enregistre mon document word, il portera le nom de NOM_DU_DOCUMENT.doc le .doc est l'extension du nom du fichier. Il sert a indiquer, le format du fichier.

pour voir les extensions tu fais un clique droit sur le fichier, et tu vas sous "propriétés" et le nom complet du fichier devrait apparaitre. Tu aura le nom de ton fichier suivit d'un point et de trois lettres. Les trois lettres sont donc l'extensions.

Je te demande donc de me donner ces trois lettres.

Bonne nuit

Revan

0
jenny

BAS LES FIHIERS QUI SONT AVEC LICONE DU BUREAU AVEC - DOSSIER JAI PLUSIEUR EXTENTION
SAV,FMP,3gp
0

Ils sont où tous ces fichiers?

le SAV c'est des fichier de sauvegardes....

amicalement

Revan
0