Fatal error , probleme de démarrage

Résolu/Fermé
Charleuh - 10 janv. 2008 à 22:23
 charleuh - 11 janv. 2008 à 14:08
Bonjour , j'ai eu un probleme ce soir avec mon autre ordinateur , un packard bell portable , vista , qui a moins d'un moi , j'ai téléchargé un logiciel gratuit et sans virus , j'ai ressu un message après l'installation , comme quoi je devais redémarrer mon pc afin de finir l'instal , comme bcp de logiciels , je l'ai donc fait , et une fois rallumé je rentre mon pass , puis lorsque le bureau s'ouvre , un message s'affiche , qui me dit que windows va fermer dans 1 min , qu'il faut que j'enregistre mon travail , 1 min qui est enfait 15 secondes , la le bureau se coupe , l'écran est bleu avec un message du style fatal error 0x0000000 etc puis il redémarre et ainsi de suite .... j'ai réssayé plusieur fois mais sans succès . que puis je faire , j'espere que vous pourrez m'aider ..


merci d'avance

8 réponses

salut . fais une restauration système , pour voir si le probleme est toujours là
2
re .une réstauration système ne suprime pas les documents . elle restaure les paramétres de windows . pour faire une réstauration système : menu démarrer / tous les programmes / accessoire / Outils système / réstauration système . dans la fenêtre , choisir :restaurer mon oridinateur . dans la 2eme fenêtre choisir une date antérieur à la panne du pc
1
comment je fais ? jsuis pas très doué en informatique , mais je veux surtout pas perdre mes document .
0
binh oui mais le pb c'est que je ne peut meme plus acceder a ca, des que le bureau souvre l'ordi redémarre :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui excuse autant pour moi mdr alors tu peus faire f8 audémarrage du pc et là , tu choisi de démarrer avec la derniere bonne configuration . mais c'est pas dit que cà va résoudre ton prob
0
abasou Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 2
11 janv. 2008 à 02:51
non c'est trop il a deja redemarrer alors la clé enregistrer de la dernier bonne configuration c face a chaque fois qu'il fai l'autentification sois tu passe par mode sans echec dans le demarrage tu clic sur F8 puis demarrer en mode sans echec ou tu fait une reparration du systeme allé bonne chance
0
oké merci bcp je vais essayer ca :)
0
C'est bonnnn merciiiii bcp , merci vraiment :)
0