Fatal error , probleme de démarrage
Résolu
Charleuh
-
charleuh -
charleuh -
Bonjour , j'ai eu un probleme ce soir avec mon autre ordinateur , un packard bell portable , vista , qui a moins d'un moi , j'ai téléchargé un logiciel gratuit et sans virus , j'ai ressu un message après l'installation , comme quoi je devais redémarrer mon pc afin de finir l'instal , comme bcp de logiciels , je l'ai donc fait , et une fois rallumé je rentre mon pass , puis lorsque le bureau s'ouvre , un message s'affiche , qui me dit que windows va fermer dans 1 min , qu'il faut que j'enregistre mon travail , 1 min qui est enfait 15 secondes , la le bureau se coupe , l'écran est bleu avec un message du style fatal error 0x0000000 etc puis il redémarre et ainsi de suite .... j'ai réssayé plusieur fois mais sans succès . que puis je faire , j'espere que vous pourrez m'aider ..
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Fatal-error.net dépannage informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Que veut dire caster en informatique - Forum Matériel & Système
8 réponses
re .une réstauration système ne suprime pas les documents . elle restaure les paramétres de windows . pour faire une réstauration système : menu démarrer / tous les programmes / accessoire / Outils système / réstauration système . dans la fenêtre , choisir :restaurer mon oridinateur . dans la 2eme fenêtre choisir une date antérieur à la panne du pc
comment je fais ? jsuis pas très doué en informatique , mais je veux surtout pas perdre mes document .
binh oui mais le pb c'est que je ne peut meme plus acceder a ca, des que le bureau souvre l'ordi redémarre :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui excuse autant pour moi mdr alors tu peus faire f8 audémarrage du pc et là , tu choisi de démarrer avec la derniere bonne configuration . mais c'est pas dit que cà va résoudre ton prob