Ecran qui pixelise et qui saute

gunprobleme -  
 lohan69360 -
Bonjour,
j'ai un portable ASUS Z53Jseries et depuis quelques jours, l'écran se met a sauter, il devient tout noir puis se ralumme. Ensuite sont arrivés des grésillements, une sorte de "nuage étoilé" de petits pixels qui apparaissent sur l'écran, surtout sur les images et certaines couleurs. Mon ordi n"est pas vieux et je crains que cela soit un virus. J'ai AVAST pro et le scan ne trouve rien.
Désormais les sauts d'écran se font plus rares mais les pixels qui grésillent (couleur jaune-vert) se font plus fréquents. J'ai peur que mon ordi ne se fasse bouffer de l'interieur par un virus. Si vous le pouvez, aidez moi
Merci

Greg
A voir également:

22 réponses

sami306 Messages postés 688 Statut Membre 31

essai de brancher un ecran et active le dans les proprietes d'affichage tu verra si sa le fait dessus
0
lohan69360

Bonjour !

Alors tu a fait comment !!! ??? j'ai 16 ans et mon ordi fait exactement pareil que toi : pixel de plusieurs couleurs s'affiche et défile comme toi !! clignote !! et après tout s'arrete !! cela est un gros virus sur et certain parce que kand je fait tourné l'antivirus EMSISOT ANTI-MALWARE et bas pendant quelques jours il se remet normal tout marche et parès les pixel reprenne tout Possession de l'ordi !!

Me dire comment faire Vite SVP MERCI
0