CONFIG SYSTEM 32

Résolu
CATHIE -  
 Liliz -
Bonsoir,
Après avoir épluché toutes les questions/réponses concernant mon probleme, j'envoie une bouteille à la mer :
j'ai moi aussi en lancant mon ordi le messsage windows\system32\config\system .... choisissez R pour démarrer.
Seulement voila, j'avais fais moi même le cd d'installation (cd iqon non fourni à l'achat)mais en le mettant il ne se passe rien!
si je touche la moindre touche... il redemarre et stoppe sur le message. J'ai essayé avec un autre cd XP : même combat : mon lecteur clignote mais je peux rien faire.
Je suis prête à le reformater mais comment faire si je ne peux rien écrire ?
Merci de votre réponse
Sinsèrement Cathie
A voir également:

4 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

ma chère cathie ( j'aime bien commencer comme ça), ton pc pour commencer boote t'il sur le cd ? ou bien est il programmé pour booter sur le disque dur ?
0
Goover Messages postés 385 Statut Membre 51

que veux tu écrire au juste?
0
cathie

Je remercie blob37 et goover de s'être interressés à mon problème mais ca y est j'ai résolu mon problème. Il me suffisait d'appuyer sur Esc pour atteindre le cd d'installation... quelle andouil@@!! Désolée et encore merci Cathie
0
Liliz

Bonjour à tous, je sait que le problème de Cathie est résolut pourtant j'ai le même problème et lorsque ca m'arrive je suit obligée de charger le cd de sauvegarde ainsi je perd toutes mes données et c'est assez genant. Mon problème est que j'ai beau remetre l'ordinateur à zero le problème finit toujours par revenir au bout de moins d'un an. J'aimerai savoir si il existe une solution pour mettre un terme définitif a ce problème de fichier systeme déféctueux.
Merci d'avance.
0