A voir également:
- Probleme samsung mp3 YP-P2
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
8 réponses
bonjour,
j'ai le meme probleme.
je n'arrive plu a l'allumer et il y a marquer update ressources files .
pouvez vous m'aidez ?
j'ai le meme probleme.
je n'arrive plu a l'allumer et il y a marquer update ressources files .
pouvez vous m'aidez ?
Voila je vous explique j'ai fait des modification dans mon mp3 j'ai rajouter des fichier pour améliorer le son ect.....
depuis mon mp3 affiche TTF1, TTF2, TTF3, TTF4 Upgrading, avi et IMAGE Upgrading, puis enfin update completed,puis il s'éteint je peut plu acceder a mon menu mon ordi ne le detecte plus et sansung media studio non plus HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'IL VOUS PLAIT
merci
depuis mon mp3 affiche TTF1, TTF2, TTF3, TTF4 Upgrading, avi et IMAGE Upgrading, puis enfin update completed,puis il s'éteint je peut plu acceder a mon menu mon ordi ne le detecte plus et sansung media studio non plus HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'IL VOUS PLAIT
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai le meme mp4 que toi mais pas le meme probleme suite a ton message je pense que ce sont les fichier de modification sonore qui on du faire interference dans le systeme mp4 c'est juste une hypotese apres si la garantie est encor valide essaye queque chose pour pouvoir le changer
bonjour
Ou puis-je trouver le lien pour télécharger le manuel d'utilisation Français du samsung mp3 YP-P2
merçi d'avance
Ou puis-je trouver le lien pour télécharger le manuel d'utilisation Français du samsung mp3 YP-P2
merçi d'avance