A voir également:
- Ubuntu - Ecran figé, clavier clignote
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Laisse tombé, ca me soulait alors je suis passé sous Fedora 8 et plus de problèmes.
Merci quand meme pour ta reponse.
Merci quand meme pour ta reponse.
Salut
Depuis mon passage à Ubuntu 8.04 beta, je n'ai plus de problème.
Merci du conseil !
Jerem
Depuis mon passage à Ubuntu 8.04 beta, je n'ai plus de problème.
Merci du conseil !
Jerem
Salut,
J'ai utilisé le cd 32bit, d'ailleurs il me semble que pour un P4, c'est le cd 32 bits qu'il faut !
Après ma migration à Ubuntu 8.04, j'ai pas eu de freeze pendant un temps, puis c'est revenu, même sur une install toute fraiche ! Du coup, j'ai mis Ubuntu de coté pour le moment.
Voilà, je t'aide pas bcp, mais je n'ai pas encore de solution non plus.
Ps : Ce n'est pas un pb de driver Ati, j'ai une carte graphique Intel.
Je me demande si ça vient pas du driver wifi (Atheros) installé nativement, mais qui ne fonctionne pas. As tu une carte wifi Atheros aussi ?
Voilà @+
Jérem
J'ai utilisé le cd 32bit, d'ailleurs il me semble que pour un P4, c'est le cd 32 bits qu'il faut !
Après ma migration à Ubuntu 8.04, j'ai pas eu de freeze pendant un temps, puis c'est revenu, même sur une install toute fraiche ! Du coup, j'ai mis Ubuntu de coté pour le moment.
Voilà, je t'aide pas bcp, mais je n'ai pas encore de solution non plus.
Ps : Ce n'est pas un pb de driver Ati, j'ai une carte graphique Intel.
Je me demande si ça vient pas du driver wifi (Atheros) installé nativement, mais qui ne fonctionne pas. As tu une carte wifi Atheros aussi ?
Voilà @+
Jérem
J'ai une carte wifi MSI PC54G2 (chipset Ralink RT 2500).
Pour info, je suis passé en version 32 bits, j'ai essayé de désactiver l'hyper treading, deconnécté ma carte son, mais il n'y a pas d'amélioration. J'ai bien l'impression que ça vient de la carte mère.
Je dois avouer que je commence à désespérer. Et c'est bien dommage, j'étais emballé par cette version. Et revenir à windows ne me motive vraiment pas!!!
Bref, si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.
François
Pour info, je suis passé en version 32 bits, j'ai essayé de désactiver l'hyper treading, deconnécté ma carte son, mais il n'y a pas d'amélioration. J'ai bien l'impression que ça vient de la carte mère.
Je dois avouer que je commence à désespérer. Et c'est bien dommage, j'étais emballé par cette version. Et revenir à windows ne me motive vraiment pas!!!
Bref, si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.
François
ben13010
Messages postés
3356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
387
11 janv. 2008 à 05:05
11 janv. 2008 à 05:05
tu as installé les drivers de ta carte ATI ou laissé les drivers libres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben13010
Messages postés
3356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
387
6 avril 2008 à 00:22
6 avril 2008 à 00:22
un kernel panic, c'a n'a aucun rapport avec ta carte graphique ( et ses drivers )
peut etre une incompatibilité matérielle
si tu es sous la 7.10 , je te conseille d'essayer la 8.04 qui sera dispo dans 3 semaines
la version beta actuelle est trés stable
peut etre que ce nouveau noyau sera plus adapté a ton pc
peut etre une incompatibilité matérielle
si tu es sous la 7.10 , je te conseille d'essayer la 8.04 qui sera dispo dans 3 semaines
la version beta actuelle est trés stable
peut etre que ce nouveau noyau sera plus adapté a ton pc
5 avril 2008 à 23:44
Il y a un freeze du pc complet : c'est un kernel panic. (Alt+syst+B sans effet).
Y a t'il une solution ?
Merci
Jerem