Recherche de pilote pour graveur artec
aubinpas
-
Caliburm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caliburm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai installé windows xp et depuis mon graveur est identifié comme un simple lecteur cd. N'ayant pas le CD d'installation, je recherche une solution à mon problème ou un site me permettant de télécharger un pilote pour graver. J'utilise Néro 5 comme logiciel de gravure.
Mon graveur est un ARTEC 24x10x40
Merci de votre aide
J'ai installé windows xp et depuis mon graveur est identifié comme un simple lecteur cd. N'ayant pas le CD d'installation, je recherche une solution à mon problème ou un site me permettant de télécharger un pilote pour graver. J'utilise Néro 5 comme logiciel de gravure.
Mon graveur est un ARTEC 24x10x40
Merci de votre aide
A voir également:
- Recherche de pilote pour graveur artec
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
surtout là en fait ! http://64.70.234.121/pages/Firmware_update.htm
______(ÔÔ)______
...oOO--(_)--OOo...
______(ÔÔ)______
...oOO--(_)--OOo...
IMPOSSIBLE DE GRAVER DEPUIS HIER? MESSAGE ERREUR clone cd :
medium error no additionnal sense information 3:x64:0xc0
cherche infos
merci
medium error no additionnal sense information 3:x64:0xc0
cherche infos
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jai un autre probléme un peu similaire en fait je grave des video sur dvd+r mais le hic c que je ne peu pas relire il me dit que soit c un dvd qui est endommager ou que ca comporte des fichier non lisibles et en plus jai essayer chez des amis et la ca marche a merveilles donc ca veut dire que jai bien graver sinon je veux bien le pilotes pour essayer de le reinstaller merci aidez moi svp