Transfert video avi vers ipod touch mp4 ?

73francky Messages postés 73 Statut Membre -  
 magie12 -
Bonjour,
bonjour, j'ai un ipod touch mp4 acheter a hong kong par ebay,
pas de probleme avec la musique, mais comment charger mes video avi de mon ordinateur, windows xp, vers mon ipod ?
mode d'emploi anglais en mauvaise traduction

comment le deverouiller? quel convertisseur est necessaire et en francais si possible . je suis debutant merci
franck33 message(s) posté(s) depuis le lundi 5 février 2007
A voir également:

4 réponses

ben57380 Messages postés 29 Statut Membre 5
 
desolé mai tu ne peut pas mettre de video .avi sur ton Ipod touch
il faut les convertir
2
ben57380 Messages postés 29 Statut Membre 5
 
a mon avi utilise quick video converter il convertis plusieur format et il est gratuit mais un peu lent chez moi jespere que ca marchera chez toi
tu poura convertir les format avi flv wmv mov et mp4
0
je sais tout
 
il faut que t'installe AVI converter sur le petit cd livré avec tu l'ouvre tu clique sur add,source file,tu cherche ton fichier, tu clique dessus ensuite tu clique traget file path tu touche à rien d'autre et tu met save.
tu a toute les information et tu fais convert now

attention verifie que le traget entre source file et traget file path soit court et que le nom de ta vidéo ne doit pas avoir ni d'accents ni de tiret ni de chiffres et tout le bazar y comprit les majuscules et un trop long nom.

si c'est le cas arranger vous pour renommer les vidéos.

un autre problème? rappeler moi!!
0
jeff
 
merci pour tes précisions (astuces) d'utilisation du logiciel car j ai un lecteur mp4 premier prix et ces "détails" explicatifs m'ont couté une partie de la nuit,ça marche mais il reste bloqué à 99% en fin de conversion; j ai quand même pu transférer le fichier video et enfin voir que c est possible! encore merci
0
magie12
 
moi je sais que comment traduire la traduction.moi la traduction elle était en néerlandé
0