Dossier caché

rimane Messages postés 31 Statut Membre -  
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne trouve pas " option de dossier dans l'outils => panneau de configuration pour recuperer mes dossier caché
merci
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

salut

essaies demarrer executer
control folders
aplus
lbm
0
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

Bonjour,

Outils > option des dossier > affichage > et coche "afficher les fichier et dossier caché"
0
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

pour rucuperer tes dosier cache il faut fair dans la bare en mes document ou autre outils=>option des dosier=>affichage et tu cauche
affichier les dosier cacher et tu mais appliquer
0
rimane Messages postés 31 Statut Membre 1

merci mais je chercher option de dossier qui se trouve dans l'outils => option de dossier est disparu de l'outils
merci davances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdou glai Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

quand tu mais le curseur sur outille que ce que tu trouve
0

voila tu entre dans panneau de configuration tu trouvera option de dossiers
0

qaund je mis le curseur sur outile je trouve:
connecter un lecteur reseau
deconnecter un lecteur reseau
synchroniser
je ne trouve pas option de dossier
0

je ne trouve pas option de dossier dans panneau de configuration
0
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

c'est pas dans le panneau de confi'.
Vas dans le poste de travail et pas loin de la barre d'adresse tu verras "fichier" ect .... bah clique sur "outils" > et tu connais la suite...
0

tu trouvera rien la ba va sur panneau de configuration tu trouvera option de dossier
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Simple question : Estes-vous administrateur du réseaux/ordinateur dont vous voulez modifier la configuration ?
Si non, alors c'est votre administrateur qui a fait en sorte pour que vous n'y accedez plus/pas.

Si ce n'est pas le cas, veuillez nous dire quel OS avez-vous. merci. ce sera plus simple de savoir sur quoi vous aidez.
Bonne chance.
0

j ai pas comprie
0
Utilisateur anonyme

Y a t-il quelqu'un qui est le maitre de ton ordinateur ? qui pourrait t'enlever le droit de modifier la configuration ?
0

non
pk
0
Utilisateur anonyme

Parce que c'était la seule solution que je voyait.
Peu étre qu'un virus t'as mis en compte limiter.
0

je suis l'administrateur jai reinstaller le windows xp peut etre lanti virus Kapersky c lui qui a modifier le system!? je c pas ......jai rien compri
0

oui je crois que c un virus qui a pu faire ça jai trouvé le virus cheval de troi trodjan et win 32 quand j'ai lancer l'anti virus kaspersky mais il na pa pu le suprimer totalement de mon ordinateur
0

non c pas un virus
0

alors c quoi exactement
0

c et tu ereur on xp
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
vois ceci ! dans poste de travail ! c'est pareil dans option des dossiers !( P D Conf )

https://1map.com/fr/astwindscom
0

ta pas vue le problem elle ta dis quelle peut pas
quand elle fais comme tu dis elle ne vois pas Options des dossiers
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour abdou glai! c et tu ereur on xp
t'à pas encore lu la charte !
alors parle le français !!

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS

et puis tu parle de panneau de conf!
moi je pose une question sur poste de tyravail !
0