L'écran s'éteint au démarrage!PC inutilisable

$h@dow -  
 ........... -
Bonjour,
voila mon problème je suis allé dans mon deuxieme disque dur D: ou il n'y avait rien d'installé mais ou il manquait 1Go. Je vais voir et je vois que le disque D: (le secondaire donc) a les memes fichiers que dans C/Windows ce qui pompe 1Go. J'ai supprimé 2-3 trucs et quand mon pc a redemarré je me rends compte que l'ecran s'eteint après que l'ordi ait affiché l'ecran Windows (avec la barre de chargement) donc l'ecran s'eteint au niveau du moment ou l'ecran de selection de session apparit et donc vous vous doutez que je ne peut plus utiliser mon PC! Le mode sans échec fonctionne j'ai donc copié le dossier C/Windows dans D/Windows mais ca n'a rien fait. Savez vous ce qu'il faut faire? Réinstaller un matériel (carte graphique,...) ? Je vous en supplie aidez moi j'en ai vraiment besoin de ce PC...
Voila c'est tout (c'est deja bien assez!) allez merci a vous, bonne continuation et @+!
A voir également:

4 réponses

$h@dow

Je présise c'est bien l'écran qui s'éteint non pas l'ordi. J'ai cherché un peu j'ai vu plusieurs trucs mais je ne sais pas comment faire:
-Démarrer en mode VGA
-Réinstaller les drivers
si vous pensez que ces méthodes peuvent résoudre mon problème pouvez vous m'indiquer la marche a suivre svp? Merci!
0
$h@dow

Oh et j'ai vérifié les cables tout est bien branché l'écran marche avec une autre UC sinon tout va bien en + le pc marchait ya pas longtemps ca ne peut donc surement pas venir du matos. Aidez moi svp!!! :-(
0
$h@dow

Aidez moi je vous en supplie!!! en + le mode sans echec marche mais on ne peut rien faire en mode sans echec non? HELP SVP! Pensez vous que la reinstallation de la carte graphique peut virer le pb?
0
...........

Merci beaucoup c'est génial.................... bon ben j'ai trouvé la soluce tout seul merci beaucoup de votre participation.............
0