Mini SD HC comptabilité lecteur de carte SD

Résolu/Fermé
Heracles - 10 janv. 2008 à 20:15
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 17 oct. 2010 à 17:23
Salut,

J'ai acheté une carte mini SD HC ( Transcend 4go classe 4)

La carte est bien reconnue par mon téléphone portable (ASUS P535 Europe version mise à jour windows mobile 6)

Mais quand je mets l'adaptateur SD pour la lire avec le lecteur de carte de mon ordi (HP Pavilion XP Media Center TV m7345.fr) je n'arrive pas à y accéder dans l'explorateur, auriez-vous une solution ?

Merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

Salut j'ai le même probleme que Heracles,
Je vien d'acheter M'a Carte Micro SD HC 4GB, je l'a met sur mon ordi avec l'adapteur et ce message me vien:
F:/n'est pas accessible.
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.

Je La met sur mon portable sa met fait : Non reconnu. Formater ?
Je met oui puis sa me met Formatage en cour... j'attand un peu et le message Echec me vien donc je suis totalement perdu !

Aider moi svp :s
4
Bonjour,

quand je la mets dans le lecteur, l'ordi la reconnait (disque amovible f) mais n'arrive pas à ouvrir et explorer le contenu donc le poste de travail plante :-(
2
Jai aussi ce pb : j'ai une carte micro SD HC. Mon téléphone portable me met 'carte mémoire enlevée' lorsque je la retire, mais quand elle est bien dedans, pas moyen de transférer qqch dessus... Et quant à l'ordi, il me met aussi :
I:/n'est pas accessible.
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.

Help !! Please !
2
message d'erreur :

POSTE DE TRAVAIL
F:\ N'EST PAS ACCESSIBLE.
IMPOSSIBLE DE SATISFAIRE A LA DEMANDE EN RAISON D'UNE ERREUR DE PERIPHERIQUE d'E/S.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP please :-))
0
gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
12 janv. 2008 à 07:57
Bonjour, est-ce que ta mini SD est reconnu par ton PC?
0
margeo02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 20:57
slt g le meme pb avec une carte sdhc traveler 4gb. Si vous pouvez m'aider mon mail est margeo02@hotmail.com, merci.
0
J'ai moi aussi le probleme de compatibilité avec les cartes SDHC,
Je crois avoir trouvé la solution mais pas encore comment l'appliquer .
Apparement mon lecteur de carte SD ( intégrè à mon PC portable) est uniquement compatible avec les cartes SD et pas avec les SDHC , donc la solution serais de "METTRE A JOUR " le lecteur intégré.
Via internet il doit y avoir des sites qui propose des MAJ mais je n'en ai pas encore trouvé ...

Mais , ça marche quand la carte SDHC est dans un appareil photo ou une camera et que celle ci est reliée au PC ...
C'est à n'y rien comprendre lol.
Bref , a part la MAJ du lecteur de carte ou l'achat d'un nouveau "lecteur de carte compatible SDHC" je ne vois pas d'autre solution.
si vous en trouvez 1 , laissez moi un mail ...
Merci
0
J'ai aussi un problème de ce style. Une carte SD que je met dans une caméra. J'arrive a accèder au disque amovible avec les différents films, je peux lire les plus court mais pas les plus longs (ou alors ça rame vraiment beaucoup), et quand je veux les transférer de la carte vers mon PC, j'ai le fameux message : "impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'ES"

Svp si vous avez des solutions...

Merci d'avance
0
Idem
0
mettez win7 a jour et sdhc sera reconnu voila
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
17 oct. 2010 à 17:23
0